Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 octobre 2007

un doux samedi automnal !!!!!!!!!

pendant que fils n°2 et fils N°3, continuent la grande saga "rénovons la salle de bain des parents", j'ai profité de mon premier samedi après midi sans arrivées dans les locations, pour faire une grande promenade avec belle fille N°3, et nos deux petits fils .......
première mission aller donner du pain au chevaux de nos amis ...........vigie_389
ensuite pour ne pas faire de jaloux, nous avons traversé la route, pour donner du pain aux canards et compagnie .........
vigie_408
vigie_430
"aimer c'est regarder ensemble dans la même direction" semblent dire comme saint exupéry , ces deux mouettes

vigie_424
encore une petite dernière , un peu floue, (mais c'est sûrement un flou artistique!!!)

vigie_417

la suite de la ballade demain, mais ce fût une ballade pleine de douceur, pleine de bonheur,, et je suis heureuse d'avoir pris le temps de la savourer .............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que d'ailes, que d'ailes !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos et la dernière en plein vol est extra !!!!!<br /> le petit couple, tout mignon aussi, enfin l'ensemble est fort agréable à regarder !!!!!<br /> Bravo !!!!!!<br /> Bisessss
Répondre
M
Une empreinte de Mary.....plein de bisesssss et de pensées
Répondre
C
que c'est beau - merci beaucoup<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
merci pour ces jolies photos...<br /> Gros bisousxxx...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité