Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 septembre 2007

zénitude du matin où le soleil avait rendez vous

vigie_211
zénitude du matin où le soleil avait rendez vous avec la lune....
vigie_214
il me fallait bien ça pour affronter la journée a venir
car de fût ensuite un remake d'un massacre a la tronçonneuse
et oui ma baignoire a finit en deux morceaux , l'horreur, de la poussière noire partout, ensuite, ponçage des murs de la poussière blanche partout ..........., bon la douche n'est toujours pas installée, mais cela avance, demain au menu, remplacement du plancher, pose de la douche, , mais deux autres samedi seront nécessaires pour finaliser "la chose" , mais depuis le temps que j'attends, je peux être patiente encore, je suis heureuse de voir mes fils travailler ensemble pour me faire plaisir !!!!!!!vraiment mon anniversaire se prolonge , quand on ne s'aime pas de trop, cela étonne toujours que les autres essaient de vous faire plaisir, de vous donner du bonheur, cela m'étonne toujours !!! toujours comme la gentillesse de vos messages ,je vais me remettre à vous répondre individuellement, peut être pas encore la semaine prochaine qui s'annonce chargée, mais je sens que bientôt je vais pouvoir reprendre tranquillement mon aiguille, et mon clavier........

demain je commence mes départs à 7 h 30, mais deux petites arrivées seulement !!!! chouette on dirait que la saison est finie (pas tout a fait, car les réservations marchent pour la toussaint )enore une dernière photo dema zénitude matinale .......

vigie_216

et bon week end serein a vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne,<br /> Ca y est, je suis rentrée et je viens te lire. J'ai un peu de retard, si peu !!!!!<br /> Ca va te changer la vie une douche. Et en plus une consommation d'eau moindre, chez nous, au prix du m3 ça se calcule !<br /> En attendant ta poussière noire, puis blanche, dis moi, ça fait du gris ça !<br /> Bises
Répondre
F
Tes photos sont magnifiques !
Répondre
A
whaaaaaaaaaaaaaa<br /> le cielllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
M
Coucou Anne !<br /> je repassais regarder tes jolies photos et te souhaiter une très bonne semaine !!!!! <br /> Je n'avais pas vu tes magnifiques, petits coins et sincèrement, je n'aurais pas vu ton intérieur autrement...il te ressemble et c'est tout ce que j'aime !! mélange de chaleur, de douceur, de poésie, de romantisme, de raffinement, de bien être, c'est tout simplement superbe, accueillant et d'emblée, on s'y sent bien !!!!!<br /> Sur la 6ème photo, est ce, par hasard, le centre de Thalasso que l'on aperçoit ??????<br /> J'espère que les travaux ont bien avancés et que tu as quand même passé un we reposant !<br /> Gros gros bisous et bonne journée
Répondre
M
On dirait que la patrouille de France est passée dans le ciel magnifique des deux premières photos !!!!!Toutes sont magnifiques et tu es une photograhe pleine de talent qui sait parfaitement observer!!!! super pour la rénovaton et adieu jolie baignoire !!!!<br /> Bon dimanche et gros bisousssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité