Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
27 septembre 2007

aujourd'hui jour de grandes marées !!!!!

vigie

chez nous c'est aussi la grande marée humaine , amateurs d'huître et de coquillages se pressent sur les plages, (sans sagesse souvent , récoltant plus de coquillages qu'ils ne peuvent en manger, ne respectant pas les tailles de leurs prises, ne remettant pas les cailloux à leur place,bon tout le monde n'est pas comme cela, et il ne faut pas généraliser, ) mais cela me permet de mettre en ligne les tableaux de ma voisine, j'aime ses peintures, son travail sur les ombres et les couleurs, ces tableaux lui ressemblent  c'est vraiment un hommage

que je lui rend

vigie

petite forme aujourd'hui, mon mari ne pourra sans doute plus travailler, cela nous nous pose un max de problèmes plusieurs solutions se présentent à nous , il va falloir faire le bon choix , nous passons une période très stressante et pas drôle du tout  c'est la galère  quoi  !!

pour terminer sur une note plus gaie demain je vais devoir faire mes adieux a ma fidèle baignoire (34 que nous cohabitons !!) j'adore prendre des bains, mais l'extraction de ma baignoire, est devenue un sport périlleux, bien que nous connaissant bien toutes les deux, cela se passe dans la douceur , mais je me rappelle un bain dans la baignoire d'amis lors d'un week end, je n'avais plus mes repères, ce n'était plus la même géographie, et bien je me vîmes passer le week end au fond de leur baignoire, m'étant en plus enfermée dans la salle de bain je ne sais par quelles contorsions je m'en suis sortie !!! l'horreur  ....., ma baignoire plus sympa ne m'a jamais fait ce coup là mais on ne sait jamais donc demain exit la baignoire (après un long et dernier bain, et vive la douche hydromassante !!!! mais je resterai nostalgique de ces bains parfumés dans lequels je me complaisais !!! tout fout l'camp ma pov dame ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhh j'ai jamais essayé ces douches nouvelles, comme on voit dans les catalogues, j'ai juste un "bêt" pommeau de douche ... et ma baignoire, et bien, j'y vais que rarement, mais j'ai voulu en avoir une, pourquoi ?? ?pour les 2 fois par an ??? pour les enfants qui aiment encore ...<br /> <br /> Bon, c'est le sujet douche .. .pour ton hom et vos choix, je pense bien qu'il faut réfléchir, avancer, accepter .. combien c'est pas facile ... mais rien à faire, faut choisir ... je pense bien à vous... et quand je vois ma fille fatiguée, cela me fait peur, peur dans le temps. .combien de temps va-t-elle être fatiguée ?? déjà maintenant, à vie ??? pfffffff<br /> mais NON, ON ACCEPTE ET ON AVANCE !!! <br /> bisous !!!!!!!!!
Répondre
A
et puis tu as la mer comme baignoire !!!!!!
Répondre
M
j'espère que vous trouverez la bonne solution pour ton tit mari et toi...<br /> Pour la baignoire, nous en avons une et nous n'allons jamais dedans... comme quoi...<br /> Bonne journée... bizzzz...
Répondre
M
Je suis extrêmement désolée pour vous, pour les choix que vous impose cette maladie et qui vont perburber votre quotidien!!!!J'espère que les solutions seront quand même teintées de douceur !<br /> Je suis comme toi, beaucoup de mal à m'extirper de ma baignoire à pieds surtout avec mon genou qui me joue des tours!!!! Un jour, j'ai été obligée d'appeler mon mari pour qu'il m'aide à sortir de mon barbotage !!!oups !!!!!Je cohabite avec elle depuis 25 ans mais elle était en place, je pense,bien 15 ans auparavant !!!!! Rétro, chez nous !!!! La douche attend aussi et je pense que se sera plus pratique et fort agréable mais la baignoire me manquera !!!!<br /> La seule fois où j'ai profité des grandes marées, c'était justement sur ta presqu'île et j'avais adoré cette ambiance mais comme tu dis, il faut savoir respecter la nature et se fixer des limites !!!!!<br /> Ces tableaux sont superbement réalisés et dégagent beaucoup d'authenticité !!!J'aime beaucoup !!!!!Félicitations à ton amie artiste !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bon WE<br /> Je t'embrasse fort mon tit moussaillon et je te souhaite bien du courage pour ces décisions !
Répondre
C
Pour le ramassage des coquillages, je suis d'accord avec toi ... Nous adorons y aller quand nous sommes vers chez toi, mais c'est vrai qu'il y en a qui exagèrent. Le tableau de ta voisine est superbe, sur le coup j'ai cru que c'était une photo ! <br /> J'espère que vos soucis familiaux vont s'estomper et que vous trouverez une solution au fait que ton mari ne puisse plus travailler. Ma pauvre Anne, courage ! Mais tu verras, tu vas devenir une inconditionnelle de la douche ! Moi, cela fait au moins 25 ans que je n'ai plus pris de bains ! Bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité