Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
22 septembre 2007

et pour changer un peu le lever du soleil !!!!!!!

vigie_112
ce matin départ aux aurores pour des clients irlandais qui devaient absolument prendre le bateau a roscoff dans l'après midi ,  m'a permis de prendre ce lever de soleil un peu nuageux , mais très serein, en cliquant sur la photo d'infimes détails vous parviendront il est en harmonie avec mon humeur du jour , et oui cet après midi je suis allé a lorient aux obsèques du père de mon meilleur ami , a cet ami je dis souvent, nous sommes si proches car nous avons eu la m^me enfance, (bien qu'il soit plus jeune que moi, ) ces obsèques m'ont encore rappelé que mes parents ont 85 ans et qu'un jour ils ne seront plus là et ça j'ai du mal a l'assumer
mon ami et une des ses soeurs ont lu un hommage a leur père , c'était a la fois digne bouleversant, et plein de dignité , ce fût un moment fort de cette cérémonie , je suis rentrée très pensive un peu angoissée  de lorient ce soir .....
et j'ai du mal a déméler toutes ces émotions qui se bousculent dans ma tête

demain quelques départs encore et quelque arrivées , dimanche je fête mes 60 ans avec nos enfants et petits enfants (dans un petit restaurant sympa et familial)  mercredi ce fût avec mes 3 amies "du club du trèfle a 4 feuilles"  et oui nous sommes 4 inséparables et tous les mois nous nous faisons un repas soit chez l'une soit chez l'autre, où un  petit restaurant sans nos maris bien entendu , depuis le temps ils en ont pris l'habitude (de temps en temps chez certains les jours de match cela les arrange !!!!!!!!)

et puis courant octobre un repas est prévu chez ma soeur , avec mes parents mes frères et soeurs, pour mes 60 ans et ceux de mon beau frère  c'est important de se créer et de créer des souvenirs
"que le temps passe vite ......." dit  la chanson et  bien.............. vivons pleinement chaque instant !!!

en rentrant de lorient  j'ai passé une heure devant la mer avec mon mari et bien j'ai savouré cette douceur de fin d'été avec beaucoup d'intensité et de bonheur , je vous souhaite de pareils moments ce week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est qu'il est doué ce tit moussaillon pour nous faire ouvrir grand nos oeillots !!!!! Superbe ce cliché !!!<br /> Quand à ce décès qui te touche, j'en suis franchement désolée et il est certain qu'à chaque évènement de ce style, je suis comme toi, toute chamboulée, à me poser plein de questions et à relativiser les choses et le temps qui passe !!!! Quand j'ai perdu papa, tous les soucis, me glissaient le long de dos, je me moquais de tout car je pensais que rien de pire ne pouvait m'arriver et toutes les bagatelles qui me souciaient étaient sans importance, que rien n'était plus important face à la santé et la mort !!!!Et puis la vie a repris son cours et les petits rien sont redevenus tracassants mais il m'arrive souvent de repenser à ce moment et de me raisonner et surtout, je me suis ancrée dans la tête, qu'il fallait vraiment profiter de ceux qu'on aime !!!!!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisoussssss
Répondre
C
Hello<br /> merci de ta visite sur mon blog... alors comme ça tu nous suivait en silence ? je garde de très bons souvenirs de 123.... j'ai même gardé les kilos mdr.<br /> Bisous et reviens me voir !<br /> chris
Répondre
M
coucou je passe par la pour te souhaiter un bon dimanche <br /> N'aurais je pas oublier ton anniversaire milles excuses pour cet oublie je suis impardonnable<br /> voila la vie est ainsi faite des petits hêtres qui viennent sur terre et d'autres qui s'en vont c'est pas toujours facile à vivre surtout quand ça vous touche personnellement<br /> chez moi il y a un cousin et une petite cousine qui ne vont pas fort du tout on s'attend à ça un peu tous les jours surtout que ma petite cousine à le meme âge que moi. <br /> bisoussssssssss+++ et encore pardon
Répondre
E
meci Anne pour cette jolie photo........le temps passant fait que nous connaissons à peu près les mêmes expériences, hélas, les deuils de plus en plus souvent dans notre entourage, la maladie etc et nos réflexions inéluctables...........toi tu as la mer pour te ressourcer, paysage infini qui capture ton âme quelques minutes pour la rasséréner........moi, quand je rentre de chez fiston2 je longe la Saône au soleil couchant, c'est un spectacle magnifique, un horizon plus restreint certes mais combien de fois avons nous pensé nous arrêter, nous asseoir sur la murette, oublier les voitures dans notre dos et rêver en regardant les bateaux, car il y a beaucoup de bateaux sur cette rivière, des péniches, d'énormes bateaux de croisière (je me demande comment ils passent parfois entre les arbres et les rives rocheuses!) des barques de pêcheurs ou des hors-bord avec ski-nautique comme hier, j'ai vu un skieur se casser la figure!hihihi!toujours drôles les chutes!<br /> biensur les avirons sont plus reposants, la saône a forgé un champion olympique d'ailleurs...<br /> mais je ne parle que de moi! mais en pensant à toi tu le sais bien et à ton homme et toute ta famille, bonnes réjouissances en vue, profitez en bien...........ève
Répondre
M
Bon dimanche ma chère Anne !!!!!<br /> Très jolies photos !!!merciiiiiiiii !!!!!<br /> Je reviens lundi te lire plus longuement car là...je vais au dodo !!!<br /> Gros bisousss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité