Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
21 septembre 2007

quand les grands font des patés de sable........

vigie_003
chez nous cela donne ça .............
vigie_004
si vous ête sages samedi , vous la verrez finie et peut être m^me illuminée !!!!!!
vigie_008
voila les images de mon retour de courses de ce soir , sympa  non ???
la journée fût productive, j'ai pris la décision d'arrêter mon contrat avec un des programmes de locations que je gère, j'hésitais mais ça y est la décision est prise, ..... je me sens plus légère ce soir, je garde les programmes les plus légers et les plus sympas ce fût trop dur cet été, et c'est qu'elle ne rajeuni pas la bretonne!!!  et comme je ne sais si mon mari pourra reprendre le travail , m^me si une amélioration se fait sentir , il reste épuisé et sans forces , aussi ne voulant plus recommencer une saison comme celle de cette année  (une galère ), je prends les devants j'ai bien pesé le pour et le contre mais ne dit on pas : "qui veut aller loin ménage sa monture " alors ménageons, ménageons !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De voir l'oeuvre complétée et illuminée..... les débuts sont prometteurs entéka. Bonne décision de lever le pied un peu et, surtout de n'avoir conservé que tes employeurs les plus sympa... Je t'embrasse bien fort, Cocci
Répondre
M
Tu as bien raison, tit moussaillon !!! Si tu ne te ménages pas toi même, personne ne le fera à ta place !!! Tu as assez donné cet été !!!!!<br /> Trsè jolies photos originales de surcroît et quelle belle liste !!!!!!!J'attends l'illumination avec impatience !!!Très beau !!!!!<br /> Bon WE et gros gros bisous
Répondre
E
alors ton hom? pas beaucoup mieux? tu as raison de lâcher du lest au boulot, la vie ce n'est pas que ça........merci pour ton joli blog, toujours très agréable à lire et regarder.......<br /> je t'embrasse, ève.....
Répondre
E
alors ton hom? pas beaucoup mieux? tu as raison de lâcher du lest au boulot, la vie ce n'est pas que ça........merci pour ton joli blog, toujours très agréable à lire et regarder.......<br /> je t'embrasse, ève.....
Répondre
M
bien ça alors, je poste mon commentaire et puis d'un coup, je vois toutes tes photos, c'est bien moi cela ... je pédale toujours !!!<br /> bissssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité