Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 juillet 2007

hier j'étais là .........en arrivant j'ai eu une

29_06_07c
hier j'étais là .........en arrivant j'ai eu une pensée z'émue devant ce petit chateau que vous a fait découvrir
domy
15_01_07c
j'y ai retrouvé la plage de mon enfance  que de souvenirs sur ce sable
02_06_07d
mais surtout j'ai fait le plein d'amour
11167898_m
j'ai une chance extraordinaire d'avoir (encore a mon age) si plein de tendresse pour leur 5 enfants dont je suis l'ainée, leurs petits enfants et maintenant arrières petits enfants (nous sommes une famille très unie
grâce a eux, pas un nuage entre les frères soeurs beau frères et belles soeurs c'est rare je le sais , mais on le leur doit cette harmonie)
donc hier journée pleine de tendresse et de joies , et cerise sur le gateau je suis contente de moi (je vais vous avouer une chose , suite à une "méga frousse" sur la voie express un jour , je déléguais le volant a mon mari
depuis quelques années me réservant le volant dans les alentours et sur les nationales , et bien hier, j'ai dépassée cette peur et j'y suis allée toute seule comme une grande, alors qu'en ce week end de vacances il y avait beaucoup de circulation !!! et ça y est j'ai repris gout a la conduite sur la voie express aucune
appréhension, je vais retrouver mon autonomie et je vais surtout pouvoir aller voir mes parents plus souvent, mon mari  bernique accrochée a son rocher se faisant tier l'oreille le dimanche pour quitter son home sweet home
cette semaine programme des réjouissances travail travail et travail, et cela va être comme cela jusqu'au 15 aout, aussi si je viens moins souvent sur vos blogs et m^me sur le mien pas de panique je ne fais pas la tête
mais mon mari étant toujours inopérationnel j'ai un challenge a battre, faire son travail plus le mien .....
mais comme je suis "total addict blog," je trouverai un petit créneau  de temps en temps pour venir vous voir le plus souvent posssible (je me connais !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi et moi, c'est du pareil au même ... Super entente familiale. Et je dirai même que c'est "pire" !!! Guy et moi sommes restés en excellent terme avec la famille de nos "ex", (son ex beau-frère est son témoin à notre mariage ...), aussi Cindy a un nombre incalculable d'oncles et de tantes, de cousins, de cousines .... C'est super.<br /> Dis moi, elle est bien belle ta petite plage ! J'y verrai bien le camping-car là bas. Hier on était dans l'Ariège, et je pestais un peu car en Juin prochain on avait décidé de partir deux mois en Norvège (et oui, je sais que tu aimes), mais on ne pourra pas car début Juillet nous avons deux mariages). Donc je pense que début Juin, nous monterons plutôt vers le Nord de la France (je ne connais pas la Baie de Somme et j'en rêve), et nous descendrons .... vers la Bretagne ensuite où nous ferons un arrêt prolongé, parait que tu nous a réservé un coin sublime. Puis Françoise nous attend à Oléron ! Je pense que ça sera un chouette voyage ! Bises
Répondre
M
Coucou ma tite dame !!!!!<br /> Alors, c'est tout simplement précieux, une bonne entente familiale , rare et que du bonheur, quoi !!!!! Un magnifique cadeau de la vie et une source où il fait bon se désaltérer ! J'imagine très bien quel bénéfice tu peux en tirer surtout que maintenant te voilà un peu plus autonome et cela aussi, ça n'a pas de prix !!!!!Bravo, pour avoir réussi à surmonter cette peur !!!!<br /> Sublimes photos, j'aime beaucoup !<br /> Je voulais aussi te dire, Anne, que j'ai crée un autre blog que tu peux consulter chez moaw en cliquant sur "afficher votre profil complet" et qui s'appelle Blocolor.... pas pour t'obliger à y aller mais juste pour que tu essaies, si tu le veux bien, de laisser un com sur celui-ci, pour voir s'il y a du mieux à ce niveau !!!!!<br /> Je vais essayer de télécharger une de tes photos pour l'y insérer d'ailleurs !!!!!<br /> Bon courage à toi pour ce travail envahissant !<br /> Bonne soirée<br /> Bisessssssssssss
Répondre
M
de si beaux moments en famille!!! Ca fait rêver en tout cas...<br /> Bonne semaine, Anne... bizzzz...
Répondre
A
famille .... bof pas trop top chez la marmotte
Répondre
A
et un Moussaillon à roulettes UN!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité