Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 juillet 2007

météo du jour !!!!!!!

373
la météo du jour  chez moi lue sur mon quotidien favori :(le télégramme)
"si si c'est bien l'été. donc munissez-vous d'abord, des ustensiles indipensables : un bob, un bikini, une serviette de plage, et un élément incontournable, de la crème protectrice. Rangez tout dans un saladier réservé à cet effet et laissez reposer. Vous n'aurez pas a les réutiliser aujourd'hui. Car à la sainte MARINA, c'est la bérézina.Si quelques éclaircies peuvent s'afficher dans le menu du début de journée, accompagnées d'unthermomètre à 14°? très vite le plat de résistance ressemble à un temps couvert avec quelques averses, servi chambré à 18°? Pas d'améliorations prévues pour la fin des agapes, la fin de journée reste couverte
quant à l'au qui accompagne ce repas difficile à digérer certainement elle ne depaaser pas non plus les 17°"
BON APPETIT QUAND MEME  !!!!! "

voila de quoi prendre le temps avec humour
mais qui a kidnappé l'été ?????? Qu'il se dénonce et nous le rende bien vite
Y EN A MARRE !!!!!!!!
en attendant bon week end !! pour moi ce sera travail, et oui c'est la saison
et selon le dicton breton
"c'est quand il y a des poissons qu'il faut aller à la pêche !!!)
alors pêchons !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute la journée, j'ai été sur un nuage !!!!!<br /> C'était peut être le tien d'ailleurs, il a l'air tellement confortable et douillet !!!<br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche<br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
toujours du taff? ou en visite chez les enfants aujourd'hui
Répondre
A
je vais lui faire la peau si tu l'attrappes le voleur d'été!!! c'est qu'après j'hiberne moi !!! et si je n'ai pas vu le soleil c'est grave
Répondre
M
Est-ce que le temps est meilleur aujourd'hui???<br /> Hier, nous avons eu de la pluie aussi mais 23°...<br /> Bizzzz et bon week-end...
Répondre
M
Alors est-l ce que vous revoyez le solei aujourd'hui<br /> Chez nous oui j'ai comme l'impression que cette année nous subissonê le m^me climat que chez vous lol<br /> Drôle d'été que nous vivons<br /> Je suppose qu'aujourd'hui c'est le grand rhush chez vous alors je te souhaite bon courrage pour cette journée de labeur<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité