Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 juillet 2007

a la plage .................

7_picture1
cette année sur la plage pas question de lézarder, ni même de se baigner il faut se contenter de regarder
alors sur la plage on voit :
6082249_m

12409033_p
et oui des amateurs de "land art" sont passés par là, j'ai regrette samedi de n'avoir toujours pas d'appareil

pour vous montrer "le travail" d'anonymes sur une de mes plages préférées, il y avait une bonne trentaine de cairn tous plus beaux les uns que les autres un régal pour les yeux , j'imagine que leur plaisir en faisant ces
oeuvres d'arts éphémères on y trouve des 7494376_p
des
.5715527_m
on peut y dessiner des
10466456

IMG_0069

construire des chateaux de sable ......... et bien d'autres choses que je vous montrerai demain si vous êtes sages ...........................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ces jolies photos...<br /> Bizzzz et bon week-end...
Répondre
A
merci de vos commentaires ce blog est vraiment mon jardin secret (partagé avec vous) ma bouffée d'oxygène ,j'essaie de vous lire tous les jours (même si je ne laisse pas tjs de comm) mais françoise a mis son blog en vacances alors que deviens tu françoise ??????<br /> Et vous gentille mésange que devenez voUS ? "pas de nouvelles bonnes nouvelles" je l'espère , vous me manquez mais moi aussi par moment un peu de mal a laisser des commentaires <br /> bon il paraît que demain il va faire beau !!!!!!!<br /> et bien il est temps <br /> j'aI décanté plein "de choses a faire" il en reste encore plein mais j'ai allégé mon fardeau !!!!!<br /> je 'accroche, je m'accroche, je m'accroche !!!! et vous fais plein de bises vespérales en ce jeudi soir
Répondre
F
Bonne journée à toi;)
Répondre
C
Splendide tout ça! Et dire que ces chefs d'oeuvres sont faits à partir de la nature tout simplement! Magnifique, Dieu que je l'aime notre planète! Tellement dommage qu'on la maltraite ainsi à seule fin d'enrichir encore et encore les plus riches!!!!!!!!! Bisessssss et merci pour ces si jolies images.......Cocci
Répondre
D
Oui, oui !! Moi je suis très sage ! D'abord !!!<br /> Bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité