Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 juillet 2007

fleurs pour anne

14767334_p

pour ses parents, pour son mari, pour ses  enfants 15 ans 12 ans et 8ans

anne était une battante, en mai dernier elle a organisé toute seule la journée de communion de son deuxième enfant , tout préparé, pour que cette journée soit réussie, avec sa rage de vivre son tonus, j'étais persauadée qu'elle gagnerait elle était tellement battante j'ai la rage ce soir!!!!!!!!!! sorry

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour cette jeune famille en deuil et pensées tendres aussi pour toi chère Anne........ Bisous, Cocci
Répondre
M
là je ne trouve pas les mots je suis surtout révoltée de voir et de connaite des mourroirs ou les personne âgées se trainnent pour survivre.<br /> Et savoir que des jeunes mamans se battent pour voir leurs enfants grandir et q'une main suprême vienne les enlever à la vie <br /> j'appelle cela de l'injustice . <br /> j'ai une triste pensée pour ces jeunes orphelins j'espère que les grandss parent sauront être prés d'eux pour les guider dans la vie
Répondre
D
Ma chère Anne,<br /> Pas de sarcasme aujourd'hui. Je pense à quelqu'un proche de moi, dans la même situation, c'est dur, très dur !<br /> On leur dit de combattre la maladie, mais elle gagne elle aussi parfois, et même trop souvent !<br /> Bisous affectueux.
Répondre
M
Que ces superbes hortensias l'accompagnent dans son repos éternel et qu'ils apportent par leur beauté et leur couleur, un peu de douceur à la douleur de ses proches ! Dès que quelqu'un part, la famille est complètement destabilisée et plus rien n'est pareil, aussi je pense à ses enfants si jeunes privés de leur maman et j'en ai des frissons !<br /> Rendons hommage à son courage face à son combat et à sa volonté de rester en vie aussi pour eux ! C'est pas juste se dit on impuissants, face à ce genre de situation et je comprends ta rage !<br /> Je te fais de gros bisous , Anne, je pense à toi et à eux même si je ne les connais pas.
Répondre
M
à une battante que je ne connaissais pas mais malgré tout, voilà...<br /> Pleins de courage à sa famille et à toi aussi...
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité