Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
21 juin 2007

il parait que c'est la fin du printemps ........la fin du temps des cerises

il parait que c'est la fin du printemps donc par conséquence la fin du temps des 14346511_p
cerises, mon fruit préféré, et bien ce printemps ne fût pas glorieux chez nous
"ma pôv dame ya plus d'saison" et oui nous n'avons mangé qu'une fois dehors2
bon en bretagne nous n'avons pas eu les catastrophes orageuses qu'on connues tant de régions ce
printemps, mais a part quelques jours nous avons pas connu cette allegresse printanière
que j'aime tant, cela influence t'il mon mari , il est retombé dans sa morosité, sa grande fatigue, et j'ai bien
du mal a ne pas me laisser influencer par son état de vie
alors "haut les coeurs" c'est l'été aujourd'hui, (un oeil jeté a la fenêtre me dis qu'il est gris et venteux !!)
mais bon on va faire comme si c'était l'été !!!!
qui commande moi ou le temps ????? ET BIEN SE SERA MOI et la bonne humeur sera le mot d'ordre du jour
sur ces reflexions hautement philosophiques et météorologiques je vais attaquer de bonne humeur, le ménage
avant d'attaquer toujours de bonne humeur de la comptabilité au bureau !!!!! mais c'est l'été .............
alors réjouissons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me voilà redscendu de mon vélo!!!!<br /> pour une fois que climat Breton ressemble au climat Auvergnat je ne vais pas m'en plaindre moi<br /> <br /> non je plaisant moi aussi mare de ne pas pourvoir aller marcher ou trop chaud ou pluvieux grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bon Wekke-end si je ne repasse pas
Répondre
C
Hou, je vois que mon grand copain catalan émigré à Istres te rend visite maintenant !!! Ou plutôt, c'est toi qui l'a visité !!! Ben mon amie la Bretonne, dans le Sud non plus ça n'a pas été un printemps terrible ! Faut faire avec, espérons que l'été sera plus chaud, et que ton homme (je dirai même nos hommes) auront meilleur moral et meilleure forme ! Je t'embrasse. Je pars à Toulouse tout à l'heure, mais j'ai programmé des articles. Je reviendrai te voir lundi !<br /> Bises
Répondre
C
Le cherchez plus..... il est ici!!! Il fait un temps superbe chez nous les filles......... Je souffle très fort vers vous histoire de partager un peu. Bises et pensées positives pour que le soleil rebrille bientôt dans le regard de Mr Moussaillon.......... Cocci
Répondre
L
mouais! quand je pense que j'ai mangé dehors avec notre belle Josy en avril!! un barbecue, le soleil, le Pineau.......heureusement qu'il reste les souvenirs! cette nuit un orage de grêlons épouvantable a fait bien des ravages sur les cultures maraichères de la région LYonnaise...maman constatait les dégâts dans son jardin ce matin :-((<br /> et ce soir la fête de la musique ne m'empêchera pas de dormir, oh, quelle nuit!!!<br /> bye, bye mes belles...........ève....
Répondre
C
coucou anne ! <br /> Merci pour ta visite sur mon blog ! Je découvre le tien avec plaisir ! Vu d'ici au bord de la méditerranée, les cerises, c'est pas mieux, l'année a été catastrophique ! On peut manger dehors, c'est vrai, mais on avait plus chaud en avril que maintenant. Nous vivons un drôle d'époque !!! <br /> tendresses
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité