Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
20 juin 2007

petite balade verte !!!!!!!!

13702143
et bien hier j'étais là
et oui je suis allée chez mes enfants et j'en ai profité pour faire une petite visite a ce château de contes de
fée qui se trouve a côté de chez eux , une petite merveille, dans un cadre magnifique je vous en mets une 13702208
deuxième, (photos trouvées surle net, je n'ai toujours pas d'apn, mais c'est promis je vous le montrerais sous les couleurs automnales il est magnifique, mystérieux , et pour y arriver il faut traverser les landes de lanvaux, et là moi tellement habituée, a l'aridité de mon caillou balayé par le vent et les embruns j'étais ébahie, par tout ces arbres , tout ce vert, je suis fascinée par la forêt, un environnement que je connais peu et qui m'enchante
12921670
une journée parfaite, beaucoup de complicité avec ma belle fille, des petits enfants heureux d'avoir leur mamie, une superbe ballade , ouf que cela fait du bien, aujourd'hui changement de programme au travail ,et cela ne manque pas , mais après cette journée de vacances, cela va me paraître plus léger....merci de vos visites chez moi, ma première pause de la journée sera pour venir chez vous  donc a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela à l'air vraiment magnifique ! Et tu as passé une bonne journée avec enfants et petits enfants, te voilà donc requinquée ma belle ! bises
Répondre
C
Elles sont superbes ces photos! Super pour la complicité avec ta petite belle-fille et tes petits enfants heureux de voir leur gentille mamie.... Que du bonheur tout ça! Bisous, Cocci
Répondre
M
ces photos et puis, encore mieux pour les bons souvenirs en famille!!! Bizzzz...
Répondre
M
Coucou vous!!!<br /> Juste de retour pour constater que si notre cher moussaillon ne nous tente pas aujourd'hui avec le bleu de son univers breton, c'est pour mieux nous plonger dans un océan vert, mais toujours pour nous faire ouvrir nos oeillots encore plus grands ! Merci de nous faire découvrir ce joli coin magnifique et idyllique.<br /> Je suis tellement ravie de retrouver ton petit chez toi, toujours aussi accueillant, chaleureux et sympathique.<br /> J'espère que tu es en pleine forme et que ton mari a retrouvé son peps pour ton plus grand soulagement !<br /> Comment va maintenant le jeune homme de vos connaissances, depuis son accident ?<br /> Je reviens me poser pour lire tout tes précédents posts car là, j'ai du pain sur la planche et je continue mon tour de blogs.<br /> Bisous bisous en attendant !
Répondre
L
et comme moi aussi je suis curieuse j'y vais de ce pas voir la lande de lanvaux!! enfin, un aperçu virtuel avant la grande vraie balade..........Anne, c'est beau de lire ça! la complicité avec ta belle fille! tiens, j'ai appelé la mienne à midi car mon fils est en déplacement toute la semaine, du coup elle ne me lachait plus! ça fait plaisir..........
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité