Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 juin 2007

feuilleton de la semaine épisode N°3

11
Donc je parlais du bateau !!!!!" oh mon batoooooooo ho ho ho" et bien c'est :" un fameux trois mats fin comme un oiseau hisse et haut !!!!! et bien ce fameux bateau, nous a bien hissé haut !!!!! 'j'en ai m^me oublié mes complexes orthographiques) sur ce bateau en dehors de dame marmotte , de la vigie , d'iza, il y a
notre MANDY pas nationale puisque qu'elle est belge, elle c''est une championne qui a su aller jusqu'au bout de son rêve , car non seulement elle a perdu a force de volonté 40 kilos et c'est fait refaire un joli petit bidou, et est toujours là prête a remonter le moral des troupes !!!!
il y a MARIE, d'aurillac la future mamie, et qui va aussi réaliser un vieux rêve retrouver l'algérie de son enfance, et puis il y a MIKKLOU, a la grande sensibilité, et qui vient d'avoir bien des inquiétudes avec sa fille
et puis il y a CORINE, qui nous a fait rêver par ses invitations dans les cocktails de différentes réception, des différents festivals patronnés par la ville où elle travaille
et  josy avec qui j'ai perdu un peu le fil dela conversation et que je souhaite reprendre au plus vite, il y a eu corie irène, et quelques autres, .............. et puis maintenant il ya les autres, celles connues par le blog
alors ce sera pour un autre épisode ................demain si vous être sages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis le petit questionnaire de myriam maman d'antoine et de janny : écrire le réglement

7 choses que vous ne savez pas sur moi , puis taguer 7 autres personnes qui devront si plier en recopiant le réglement et en taguant 7 autres bloggleurs

déja pour commencer mon chiffre préféré est le 7 (je suis née un sept de l'année 47, je me suis mariée un septième mois , mes fils sont nés dans les années 70, il y a 3 7 dans mon numéro de téléphone et sur ma carte d'électeur je porte le numéro 777 )

je suis née dans une presqu'île, j'ai vécu dans une ile puis dans un des plus grand port de pêche, et puis de nouveau dans une presqu'île ........ et je n'aime pas le poisson !!!!!!!!!!!

a plus de 40 ans, je suis retournée sur les bancs de la fac et ai obtenu un bac plus 2  contente que j'étais !!!!!!!

j'ai vécu avec 3 frères, (j'avais 17 ans et j'étais amoureuse quand ma soeur est née ) j'ai eu 3 fils, j'ai 3 petits  fils voila pourquoi je suis gâteuse devant mes 2 petites filles

j'ai le même n'amoureux ....depuis bientôt 40 ans, il eu beaucoup de  patience pour supporter mon caractère une peu soupe au lait ....... mais moi aussi , (pas de délation sur ce blog alors je ne dirais rien de plus)

et puis je suis contente d'exister !!! m^me si la vie n'est pas un long fleuve tranquille , je trouve que cela vaut le coup de vivre cette expérience !!!!

pour camoufler l'outrage du temps , je me fais faire des mèches, mais ça aussi vous l'aviez deviné, je ne suis pas une vraie blonde non mais !!!!!!!!!!!!!

et puis je ne peux pas vivre loin de la mer , c'est mon élément, quand je me suis mariée, je suis parti vivre à mulhouse bilan des courses manque d'iode problèmes de thyroïde c'est là qu'ont commencés mes problèmes de poids ......et ils durent durent durent durent !!!!!!!!!!

je refile baigneur à MARIE , MARY, DOMY , à MESANGE (elle n'a pas de blog, mais mon espace com fera l'affaire, ainsi que FRANCOISE, et MIKKLOU, mais je pense qu'elles ont   bien d'autres chats a fouetter,ces jours ci mais si cela leur fait plaisir c'est avec bonheur que nous les lirons........  alors eve c'est à toi et pourquoi pas JOSY ??, la marmotte tu vas répondre à l'invite de qui ???

MISSION ACCOMPLIE .....OUF


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te surveille du coin de l'oeil, toi là-haut ! Et puis, notre chère Anne, te trouve des tobogans de plus en plus glissants. C'est de la provoc !!!!!!!!<br /> Bon dimanche humide !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Sympa le feuilleton, on s'y laisse prendre,j'ai bien l'intention de reprendre le questionnaire à mon compte, ce soir, c'est trop tard, nous revenons d'un apéritif dans la nouvelle maison de nos amis!<br /> <br /> Vous nous prenez par la main, et je vois que nous vous suivons bien gentiement, quelle force!!<br /> <br /> Je dois prendre un calepin avant de tout dire!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> Quen du plaisir.<br /> Au début je lisais tes articles, peu d'écriture, beaucoup de très jolies photos. Mais alors là, j'en suis sur le cul !!!!! Dis donc j'avais du retard, mais c'est super, plein de lecture, j'espère que les autres nanas sont moins prolixes, sinon j'y passe la nuit.<br /> Merci tout plein, pour tes articles, pour tes commentaires à mon attention, pour ton goël en haut de la page.<br /> Je t'embrasse très fort, continue comme ça c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Super chouette d'avoir lu tout cela et l'pisode 3. <br /> Pour le petit jeu, je ne prends pas le relai. Trop dans les soucis. Mais je suis touchée que tu aies pensé à moi. <br /> Bonne journée à toi !!!!!!!!!
Répondre
A
merci mon Moussaillon emue la Marmotte.....<br /> paumée aussi depuis le mois de décembre ....les emmm... l'ordi qui rame comme un malade et qui ne me permet même plus de faire le tour comme il faut des blogs ni de faire vivre mon bateau il faudrait bien que j'arrive à changer mon ordinateur pour remedier à tout ça et redevenir une marmotte digne de ce nom et mon bateau autre chose qu'une galère .... bisous mes cailles bleues
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité