Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 juin 2007

feuilleton de la semaine épisode n° 2

Choses promise, chose due !!!!!!!
et puis comme vous avez été sages, voila la suite de la grande saga de mes amitiés sur 123 .........
toujours chronologiquement.........  bon,  si je me rappelle bien, ( et oui mon grand âge .......)

donc je disais si je me rappelle bien ....... du haut de son grand mat j'ai vu apparaitre10
DAME VIGIE "Eve pour les intimes !!!!!! elle si prolixe a ce moment  là s'est faîte soudainement silencieuse, nous privant de son écriture drôle et parfaite, et de sa faculté d'analyser le "pourquoi du comment"
ouf elle nous est revenue ! de bons moments en perspective
et puis pour terminer en beauté ce soir , notre capitaine !!!! et oui qui ne connaît pas
160_repas_bien_merite
DAME MARMOTTE !!!!!! allez une deuxième photo elle le mérite bien 239
n'est t'elle pas trop "gnonne"
elle nous a embarqué sur un bateau,  quand je dis un bateau, de temps en temps ce fût une galère quand les kilos ne partaient pas, où quand elle a  décidé de changer  d'hébergeur pour son bateau sans nous prévenir, et  que l'on ne le trouvait plus l'echelle de coupée pour y acceder ,
mais de solides amitiés s'y sont crées
et la voili pas qu'elle est en passe de vouloir nous embarquer dans un train !!!!! (inspirée
sans doute par le métier de son cher et tendre !!!!)
je sais que certaines de ses amitiés ne sont pas restées que virtuelles,car d'après mes recoupements,
janny a rencontré FRANCOISE IZA et CATALANE en vrai de vrai
et pour de vrai COCCINELLE a papoté avec la MARMOTTE, MANDY(dont je parlerai demain ) et avec EVE qui de son côté avait rencontré dame MARMOTTE qui elle a rencontré les deux méditéranéennes du bateau . et je sais que la "mayonnaise" a bien prise et que les amitiés se sont consolidées et... "quand une blogueuse rencontre une autre blogueuse qu'est ce qu'elles   racontent???????  et bien des histoires de blogueuses" comme dit la chanson mise au gout du jour !!!!!!!!

Moi toujours aussi timide a ce moment là j'ai raté le coche,en ne rencontrant pas MIKKLOU en vacances tout près de chez moi !!!!!! on est bête parfois et ce n'est pas a mon âge que l'on change du jour au lendemain!!!!!! mais promis, juré ,craché, je vais faire un effort, et cocci je te promets solennement de te rencontrer la prochaine fois que tu traverseras la grande mare,  quand a toi CATALANE je t'attends de pied ferme !!!!! fini de faire la timide !! demain la suite avec les copines du baaaaaaaaateau!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non non je n'ai pas oublié josy , elle est sur le n° 3 Spécial bateau !!!!!! mais il est dans la boite et sortira a minuit, (et oui j'ai bcp de travail et j'enregistre mon blog quand j'ai une minute et le met en réserve pour qui vous apparaisse le matin !! alors j'ai optempéré a janny et a myriam et j'ai tagué quelques unes d'entre vous !! donc demain on ne rate pas le n° 3 BISES
Répondre
L
oui Anne tu as oublié notre josy, Rhonalpine comme marmotte et moi enfin presque puisque exilée dans le sud depuis longtemps........et que j'ai aussi rencontrée avec son homme au mois d'avril, un vrai bonheur ces deux là!!<br /> alors, je rajoute combien de rencontre l'an prochain???
Répondre
L
j'adooooooooooore!! quand tu nous emportes comme ça dans les souvenirs, c'est chouette de voir comme on s'attache les unes aux autres.......c'est dans la maladie, hélas, que je l'ai ressenti cruellement, j'ai toujours une larme pour mikklou et sa petite, je ne devrais pas le dire mais tant qu'il y a l'incertitude je suis malade aussi..........Anne combien de fois j'ai imaginé ton petit bout de chou et ses pansements etc mais surtout au début quand vous ne saviez pas ce qui lui arrivait, on ne peut oublier ces moments.........<br /> alors pour positiver, je vous annonce que mon petit clèm, hier, m'a dit "bonchou" au téléphone! c'était la première fois que je l'entendais aligner deux syllabes,je me suis repassé ces deux syllabes toute la journée dans ma tête, d'accord on en est pas encore au discours mais c'est un début...........tout comme il ne fera jamais le marathon, pas grave, je prie simplement pour qu'il n'ait pas de retard mental........gros bisous humides les filles et merci pour cette magnifique vigie!! ève.....
Répondre
M
Coucou,<br /> J'ai adoré lire comment tu as rencontré l'une et l'autre d'entre nous!!! Yess...<br /> Bon aprèm'... bizzzz...
Répondre
C
Et bien moi aussi je l'ai promis à la Cocci de la voir pour son prochain voyage. Quant à toi .... et bien j'ai dis à mon homme que tu avais repéré un coin près de l'océan qui était sympa, alors il n'attend qu'une chose, que j'arrête de bosser !!! Allez, plus que 11 mois et j'arrive !!! bises
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité