Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
9 avril 2007

ouf , le week end de pâques est passé !!!!!

PICT3666

c'est la fin du week end !!! ce week end magnifique au niveau du temps ne fût pas des plus reposant , et oui celles qui me connaissent bien savent que je bosse dans le secteur de l'immobilier de loisirs, et j'appréhende toujours ces premiers week end d'occupation des appartements, et bien celui ci n'a pas failli a la tradition des ouvertures périlleuses !!! un frigo tout neuf livré le vendredi  qui refuse de donner le moindre froid a des clients
pas sympas et pas compréhensifs, un chauffe eau, qui perd son eau, deux clientes qui avaient mal lues la description de l'agence et s'attendaient a avoir une piscine chauffée dans la résidence, et qui du coup ont refusé les appartements ...... et puis mille et une petites contrariétées, ... et la plus grosse c'est que bien que décidée a régimer sérieusement ce week end,  ....... et bien j'ai dévoré mes contrariétés sabotant sans doute tous mes efforts de la semaine !!!!!! je suis furieuse après moi ce soir  bon demain est un autre jour et une nouvelle semaine .....et cette semaine je la veux bonne, et sereine ......  et régimeuse !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez mon Moussaillon elle va être belle la semaine!!!!!
Répondre
C
Oui, c'est vrai nous en avons rencontré des dizaines de touristes chiants comme c'est pas permis : Je te plains Moussaillon ! Mais tu arriveras à les mâter !!! Et si ça peut te consoler, moi non plus je n'ai pas été trop raisonnable côté bouffe !!! Allez, bises
Répondre
J
coucou tite moussaillonne<br /> bon Paques c'est la trêve..pas vrai? alors ce sont ces soucis dévorants qui t'ont fait manger ton régime..pas grave!! aujourd'hui est un autre jour....nul doute que tu vas savoir réguler!<br /> je t'embarsse du fond du coeur! hier j'ai cherché pour toi un galet forme coeur sur la palge, mais je n'ai pas trouvé! je continue à chercher!<br /> janny qui t'embrasse
Répondre
M
j'imagine bien là ton désarroi envers vers ces client grincheux quand on fait le maximum pour leur plaire <br /> Donc voilà toi tu rentres dans ta période de travail intensif<br /> tu dois nous maudire quelques fois les touristes mais rassures toi il y en à quelques un de sympa et compatissant<br /> je t'envoie toute ma zénitude pour te laisser aller vers une alimentation saine qui te préservera en bonne santé <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité