Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
8 avril 2007

rien que pour le plaisir !!! version n°2

10976098FLUTE ALORS !!! mauvaise manip et j'ai effacé mon message d'hier , et bien entendu les commentaires donc je la remets car elle fait partie de mon environnement quotidien a toutes et a tous joyeuses pâques j'ai mis les oeufs sur le post précédent, mais je n'ai pu enregister mon commentaire !!!! je ne suis pas douée aujourd'hui  alors je stoppe pour aujourd'hui, que ce week end soit beau , bon, et merveilleux pour tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon lundi de Pauques ma belle et plein d'amour pour toi et les tiens!<br /> janny
Répondre
C
Bon lundi de Pâques à toi aussi Moussaillon ! Je suis en plein préparatifs du repas pascal traditionnel ! Le ciel est un peu gris, mais çà devrait se lever ! bisous (hier très chaud, trop même !!!)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité