Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 avril 2014

joyeuses paques a toutes

95108637_oles cloches sont en voyage, (je le confirme, elles ne sonnent plus elles sont a Rome , j'habite a côté de l'eglise, et pendant quelques heures je perds mes repères) ce soir elles vont revenir tonitruantes et joyeuses et les enfants sages auront des oeufs , comme j'aimais cela pendant mon enfance, quand mes enfants étaient petits, la roue tourne, et même mes petits enfants ont passé l'âge de croire aux cloches dommage !!!!

profitez bien ce ce week end qui chez nous est plein de soleil, de monde, plein de voiles (400 bateaux en baie pour le spi ouest france) un air de vacances souflle sur le caillou !!

2055165_14344019-philspij80bouee-20130401-w001a

spiof2013_depart1

le-spi-ouest-france-intermarche-en-direct

grosse-densite-en-j80-ou-dix-equipages-se-tiennent-en-11_1881618_528x397

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,merci Anne,je vais bien,j'espère qu'il en est de même pour toi ! Surtout,si vous en avez assez de la pluie,n'hésite pas à la diriger dans notre sens !!!!
Répondre
E
merci merci mary, j'espère que tu vas bien changement de temps aujourd'hui la plue a fait place au soleil cela fait du bien de rester a la maison, je t'embrasse anne
Répondre
M
Bon...j'arrive trop tard pour les Joyeuses Pâques !J'espère qu'elles l'ont été pour toi et ta famille !C'est une bien belle fête et grands ou petits,on trouve toujours du plaisir à chercher les oeufs...et bien davantage à les manger !!!!!<br /> <br /> Très jolies,tes photos,quel joli spectacle ces voiles qui se rassemblent en ballet coloré.Il devait y avoir du monde sur ton caillou !De gros bisous senteur lilas et une belle journée,cher moussaillon.
Répondre
D
Joyeuses Pâques, chère voisine !!!<br /> <br /> Dommage grisaille à La Forêt en ce dimanche, il faisait si beau hier :(<br /> <br /> Foule à aller chercher les huîtres pour le repas, à passer sous mes fenêtres, c'est sûr, c'est plus calme à la campagne !!!<br /> <br /> Grossssssssssssss bisoussssssssssssssss
Répondre
M
a toi aussi mandy comme je suis heureuse de te retrouver ici
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité