Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
25 décembre 2013

joyeux noel a toutes

glanées par ci par là sur le net j'ai fait une petite collection de petites maisons, que je partage avec vous aujourd'hui, en vous souhaitant un noel plein de tendresse, de joie de petits bonheur et d'harmonie je vous embrasse anne de retour sur la toile

92516406

92202300

92167457

84678662

 a demain avec d'autres maisons .......... a suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Passe le cap de la nouvelle année avec joie et bonne humeur. Je t'embrasse très fort et te souhaite tout plein de bonheur.
Répondre
C
Magnifique ta collection de petites maisons ! Et je sais que les collections et toi ... c'est du sérieux. Ta maison est tellement agréable et vivante, un vrai plaisir de regarder toutes tes trouvailles ! Et en espérant qu'en 2014 nous pourrons revenir sur ton caillou ! Plein de bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité