Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 mai 2013

mes bouquets du jour

DSCF9818

DSCF9735

DSCF9728

pour vous souhaiter un bon we

j'ai rarement vu tant de monde sur le caillou en ce long we

il fau t dire qu'en plus des visiteurs habituels il y aun grand congrès de médecins, un rassemblement de 15OO harley ça vrombri dans tous les coins) une grande commémoration militaire ...........  là vraiment le caillou a fait le plein !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimache a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m’enivre de toutes ces bonnes odeurs !!!! En plus c'est joyeux comme couleurs.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
C'était effectivement très animé !Super !<br /> <br /> Je te rajoute parmi les fleurs et merci pour ces cadeaux floraux !<br /> <br /> Bises parfumées
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité