Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
24 mars 2013

POUR VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE

IMG_1704

aujourd'hui pas de feu dans la chemine, mais ce rayon de soleil que je partage avec vous, il fait enfin beau !!!!!

domy n'oublies pas de donner mon bonjour aux bernaches de la cale

je rumine, deux invitations, vendredi et hier soir , craquage le plus complet malgrès mes bonnes résolutions,  il va me falloir resserer les boulons régmetres pour ne pas finir centenaire chez wet wet !!!! dimanche grande réunion de famille  il va me falloir gérer cela au niveau régime ça me gâche une partie du plaisir de cette fête  ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool, tu vas y arriver !!!!Bon grand we pascal et profites bien des tiens !Elle est bien chouette ta photo ! De gros bisous chocolatés light
Répondre
D
côté régime Pâques n'est pas une période favorable :(<br /> <br /> Plus de bernache sur les côtes finistérienne, du moins dans la baie de La Forêt. Mais je vais traquer cela dès demain ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end pascal malgré tout !!!!
Répondre
A
moi j'ai tout lâché avec tout ça et je ne peux plus mettre le nez dehors.... snifff
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité