Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
11 mars 2013

trouvée sur le net!!!!!! promis ce n'est pas moi, .........elle est trop menue !!!!!!!!!!!!!

1118f0f328be363610cf0d9e0a5ea551

j'adore cette photo, et je la partage avec vous en vous souhaitant d'être aussi zen  cette semaine que cette dame en pleine lecture, ni le temps gris ni

le confort rudimentaire et astucieux de son fauteuil ne semble perturber sa lecture !!!!!! son bouquin doit être drôlement passionnant!!!!!!

alors les filles mot d'ordre cette semaine zénitude, zénitude zénitude !!!!!!!!!

et vous que vous inspire cette photo ?????????????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe juste accrocher des cristaux floconneux dans tes cheveux ...car, j'imagine que vous êtes encore passés à travers ce nouvel épisode neigeux....c'est aussi bien, cela aurait abîmé vos fleurs printannières ! Bises
Répondre
M
topissime !Juste un petit coussin pour glisser sous mes fesses et je lui pique son fauteuil à roue ! Itinéraire d'une lectrice assidue !<br /> <br /> Bises belle enfant
Répondre
A
elle lit quand elle veut où elle veut.... j'adore cette image....
Répondre
D
En plus du vent dans les plumes, moi cela m'inspire du froid avec le beau temps qu'on se paye en ce moment :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
OUAHHHH : !!! Géniale cette photo !!! Elle me donne envie de m'installer dehors pour bouquiner !! Moi qui dévore un livre par semaine !!! Quelque soit l'endroit ce qui compte c'est d'être BIEN et la Zénitude ; j'y aspire de plus en plus !! Pas toujours facile au quotidien !! Mais il vaut mieux 5 mn de Zénitude plusieurs fois par jour que 50 mn une seule fois par mois !! Se retrouver avec soi même et être soit même ... C'est délicieux !!!! Bonne soirée Anne !!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité