Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
13 février 2013

demain c'est jeudi , ce n'est pas ravioli mais ....................

81745086_o

suspense ............... car si la semaine fut correcte, dimanche invitation surprise, et je suis tombée un peu,  beaucoup, passionnément, dans une super raclette ....... ce n'était pas prévu, mais une invitation surprise super sympa  mais un peu cata .......... Et toi dame marmotte ???????? rendez vous demain soir après "la pesée des bestiaux"

et bonne saint valentin

18046995

"aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction"  st exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial les filles :)
Répondre
A
j'avais perdu 900 g jeudi.... donc 1 kg 900 en deux semaines... mais hier soir euh....<br /> <br /> allez 100g c'est dans le bon sens Goooooooooooooooo
Répondre
M
Ah ah, j'arrive en plein exploit moussaillonesque !!!! Le départ en guerre a sonné une barricade de raclette mais 100 g foulés du pied...un coup de clairon...l'ennemi ne se remettra pas de cette perte et va bien finir par capituler !Courage, jolie bretonne déterminée, tu les auras un à un !!!<br /> <br /> De gros bisous tout light pour ta journée
Répondre
M
annie, la raclette a frappé fort , malgrès ma sagesse le reste de la semaine je n'ai perdu que 1OO g ridicules, tu me diras que j'aurais pu les prendre soyons positives, mais je ne te cache pas que je suis d'une humeur massacrante ce soir !!!!!!!!!!!!!!! et toI ??????????????
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité