Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
9 février 2013

POUR VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE

39586882

pour se sentir riche compter chaque matin les choses que l'on possède et que l'argent ne peut pas acheter

catherine roubert

avec trois fois rien on peut  faire de l'art cette photo a été prise lors d'une exposition de land art sur la plage prrès de chez moi

je vous souhaite de trouver plein de petis bonheurs gratuits en ce dimanche, luttons contre la morosité, la crise,le mauvais temps (malgrès tout c'est l'hiver et c'est normal  qu'il ne fasse pas beau;)  en ce début d'année je veux être positive optimiste  affaire a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cadeau pour dame marmotte pour son kilo en moins

a

photo trouvée sur le net mais où ??????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies illustrations comme d'habitude, choisies avec exactitude et une phrase pleine de "raisonnatitude"...rien que de te lire, je suis riche !Merci et gros bisous
Répondre
A
merci Dame Anne de Bretagne!!!!!!!!! j'ai marché aujourd'hui
Répondre
D
Tu as raison positivons !!!! Ça nous tire vers l'avant ! Alors pour ce début de semaine, moi je positive en me disant que mon tas de repassage risque d'être entamé si mon chéri me laisse un peu de place sur la table pour l'attaquer :)<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité