Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 mai 2012

rencontre innatendue .......................

j'avais une chance infime de les rencontrer, ...... hier dans une rue du caillou  où j'avais repéré une nouvelle boutique, mais où il n'y a jamais de place pour se garer  j'ai par miracle trouvé de quoi me poser, ( car moi, et les créneaux c'est tout un poème !!)  et j'ai pu aller voir cette boutique où je retournerai sûrement , en rentrant dans ma voiture garée devant un restaurant j'ai été interpellé par un couple qui en sortait et  dont la femme m'a dit textuellement "on se connaît", son visage ne me disait rien, et pourtant quand elle m'a dit nous nous sommes rencontré il y a 3 ans a Nantes tout m'est revenu, effectivement nous avions partagé des moment durs ensemble dans ce sas du service de réanimation où étaient nos maris, son mari dans le coma après une greffe cardiaque et mon mari si mal après son intervention ..... nous étions en tenue stérile en attendant de rentrer dans les chambres de réa, c'est sans doute pour cela que je ne l'ai pas reconnue,

ils étaient de passage sur le caillou pour quelques heures elle et son mari, (qui après de longs jours en soins intensifs a pu s'en sortir), mais comme nous n'avions pas échangés ni nos noms ni nos adresses il y avait fort peu de chance que nous nous rencontrions un jour , (ils habitent la rochelle donc pas la porte à côté) son mari que je ne connaissais pas est venu m'embrasser chaleureusement, en me disant sa peine d'être en vie alors que mon mari n'était plus là ce fût un moment fort , nous avons parlé longuement de ce centre exeptionnel de chirurgie cardiaque , des moments intenses que nous avions passé ensemble , de greffe du coeur, du sens de la vie après une telle opération  de la douleur de l'absence de mon mari , ce fût un moment très fort et émouvant qui m' a fait du bien, nous avons échangé nos adresses et téléphoné cette fois ci il n'y a pas de hasard et je sais que nous nous reverrons !!!! voilà ce que je voulais partager avec vous aujourd"hui

 

i72860529

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il n'y a peut -être pas de hasard mais de belles rencontres ... heureuse pour toi !
Répondre
E
ton histoire est très touchante et si belle à la fois, qui sait qui vous a fait vous rencontrer ce jour là??????????<br /> <br /> gros bisous ma belle bretonne qu je n'oublie pas...ève.
Répondre
D
La vie n'est pas faite que de mauvais moments à passer .............<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je crois aussi qu'il n'y a pas de hasard...juste des chemins qui se croisent et qui aident à avancer...<br /> <br /> J'aime ces rencontres...elles ne sont pas là pour rien...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon w-e...
Répondre
A
il n'y a pas de hasard.... il n'y a que des RV...<br /> <br /> j'y crois vraiment.<br /> <br /> j'ai également un permis de conduire sans créneau ;)<br /> <br /> bisous Moussaillonnette
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité