Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
4 novembre 2011

le retourrrrrrrrrrrr........................

superbes vacances en alsace, oui mary j'ai fait plein de photos 'que je n'arrive toujours pas a charger !!!) mais atterrissage difficile au retour,  annonce du décès du fils de mon amie annick, elle m'avait appelé le jour de mon départ alors que nous étions sur l'autoroute pour me dire qu'hugues l étaitdans le coma ( a huit ans hugues avait eu une tumeur au cerveau, guérie entre autres  par des rayons dont les effets secondaires ont fait que son système veineux était très endommagé lui occasionnant de petits avc (il était donc en fauteuil) mais le dernier était plus important et irrévocable pour lui,  mes amis ont une résidence secondaire sur le caillou, si bien que les obsèques ont eu lieu ici, très belles cérémonies au cimetière et au funérarium pour ce jeune de 34 ans super courageux, heureux de vivre, plein de projets ( malgrès ses problèmes de santé il avait pu aller jusqu'au bout d'une licence d'histoire de l'art, et préparait une exposition de photos , il forçait l'admiration de tous et bien qu'en fauteuil pour moi il était un homme debout, mes amis sont admirables ) voila la raison de mon silence pas trop le coeur a parler de vacances ..........

aujourd'hui je file a cc pour les 65 ans de mariage de mes parents , ..... et ensuite dernière ligne droite avant l'attaque des travaux a la maison , je vide, je vide, je vide ......... bises a toutes une photo des merveilles que j'ai vu  (la photo n'est pas de moi) quand j'arriverai a les charger vous aurez les mêmes !!!!!!!!!

69633637

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un passage de marmotte juste pour le plaisir
Répondre
M
J'espère que tu vas te sentir bientôt mieux chez toi et que tu commences déjà à apprécier le changement.Plein de gros bisous et bonne journée gentil moussaillon joli
Répondre
M
Mais que cela fait du bien de se retrouver chez toi et d'avoir ce spectacle coloré sous les yeux !Ta photo est sublime !J'espère que d'autres suivront bien vite !Dur dur, cette douloureuse nouvelle pour ton retour, je pense fort à ton amie, c'est vraiment terrible .<br /> Alors, alors, ça avance les transformations ?J'en connais une qui va bientôt bicher et j'en suis plus qu'heureuse !Tu le mérites tant !J'espère que cet anniversaire de mariage a permis a toute ta famille de se rassembler et de profiter du bonheur d'être ensemble !Joyeux anniversaire à tes parents même si c'est tardif, cela n'en est pas moins sincère !Je te fais de gros gros bisous ma chère Anne et te souhaite une bonne soirée
Répondre
K
bisous
Répondre
I
Bon retour, malgré la terrible nouvelle. <br /> Mon ami repart voir sa famille dans les Vosges début décembre, il n'aura pas droit au même spectacle que toi, les arbres seront probablement tout nus ! Bon courage pour le nettoyage par le vide, gros bisous !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité