Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 avril 2011

tam tam la gagnante est .......................................

annie la marmotte ............c'est bien noimoutier où j'ai passé ma toute petite enfance ! félicitations!!!!!

jesuis désolée de ne pouvoir passer plus souvent chez vous   mais en ce début de saison touristique je ne sais pas où donner de la tête , la peinture de mes volets avance petit a petit, les travaux au bureau sont en stand by pour l'instant j'espère pouvoir souffler un peu la semaine prochaine, je ne garde pas les filles   (donc pas de repas pas d'hortophoniste, pas d'orthopiste ) que "la pesée des bestiaux" au centre ww qui est cette année a 40 km de chez moi c'est d'un pratique  ça !!!!!!!, mais je n'arrive pas a me séparer de mes kilos toute seule (en plu comme se sont les vacances des parisiens les invitations se multiplient dur dur la vie d'une bretonne régimeuse ) là il faut que je m'accroche  mais je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver, !!! il n'y a que la foi qui sauve dit on !!! alors qu'on se le dise elle v ay arriver , elle va y arriver elle va y arriver !!!!!!!

quelque photos un peu tristes du cimetière de bateaux de noirmoutier, endroit  si beau si empreint de douceur, ce sont des endroits qui me fascinent ,je les partage avec vous en vous remerciant de vos visites bises bretonnes

IMG_7714

 

IMG_7719

IMG_7708

IMG_7718

IMG_7703

 

IMG_7695

IMG_7700

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'arriiiiiiiiiiiiiive ...; dans un an !!!!<br /> Bizz
Répondre
B
si mes projets de la "Belle " île se poursuivent l'an prochain ..... notre rencontre devient incontournable autour d'une tasse de thé !!!!!! Youpi !!!*
Répondre
B
effectivement je ne connais pas Noirmoutier ... mais cela gagne à être visité !! Superbes photos !!<br /> J'ai re-découvert Guérande, La Roche bernard, Piriac ... ce week end chez mes amis ... Encore un régal pour les yeux et nous avons eu la chance de profiter d'un soleil resplendissant !! L'an prochain RV est pris pour Belle île !! A découvrir et à aimer aussi je pense ... Bizz Anne
Répondre
M
Joyeuses Pâques gentil moussaillon régimeux...bien qu'en ce jour de fête, notre régime à toutes, va prendre un coup de plomb dans l'aile !!!!Bon courage pour ces arrivées massives de toutous et gros bisous tout doux
Répondre
D
Tu ne connais pas Noirmout', eh bien que penserais tu de Saint-Naz-les-Flots ????????<br /> Bon j'ai fini !<br /> Joyeuses Pâques Dear Moussaillon <br /> Bisessssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité