Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 août 2010

et ça continue!!!!!!!!!!

notre ami est décédé emporté en un mois par un cancer du pancréas, ma peine est grande, j'aimais son humour, sa passion pour la musique (il était prof de  musique, et chanteur d'opéra) il avait une magnifique maison dans les arbres, où l'on se sentait si bien, et où sa femme va se sentir si seule, car leurs deux fils sont pilotes de ligne à l'étranger,  cet après midi j'assiste a une petite cérémonie au funérarium et demain nous serons tous ensemble au crématorium où a eu lieu la cérémonie pour mon mari et où sa femme et lui étaient là j'appréhende ce moment
ras le bol de ces mauvaises nouvelles je dis stop !!!  c'est la vie je sais, et personne ne nous a dit qu'elle était un long fleuve tranquille, mais là il est temps qu'elle se calme un peu, et que je vais revenir sur ce blog avec plus de légèreté et de joie,  merci d'être là anne
img_2312__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de bisous pour toi jolie moussaillonne ;o)
Répondre
M
pom po po pom po po po pom pom !!!!!!
Répondre
K
oh même avec un S pour un bisou... alors, t'en as droit à plusieurs ... bisoussss
Répondre
M
T'inquiète, notre diablesse a tellement envie de mirabelles que cela l'obsède, pour combler, elle s'oriente vers les champignons !!!!et pis, le tout est si bon, que je la comprends bien volontiers !Bon we ma belle et gros bisous plein de soleil
Répondre
D
T'as pas des histoires de mirabelles ou de champignons ? Non ?? Parce que des fois .....<br /> Bisous ma belle.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité