Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 juillet 2010

merci de vos gentils com dans ma boite aux lettres

pas trop bien dans sa tête le moussaillon ces derniers temps d'où mon silence mais je voulais ce soir vous faire un message d'été, dans les style " il y a le ciel , le soleil et la mer" mais, mauvaise nouvelle prise en pleine figure ce matin, anne la fille de nos amis, une adorable coréenne qu'ils  ont adoptée a l'age de 6 mois, a été victime d'une rupture d'anévrisme sur la plage cette jeune maman( ses enfants ont 4 ans et 2 ans)  de 33 ans transportée en hélico, est dans un état plusque critique,  me reviennent en mémoire les premières photos en provenance de l'orphelinat,  la joie de nos amis lors de son arrivée a roissy, son baptème, l'arrivée de son petit frère coréen lui aussi, cette si jolie petite  mariée, toute en finesse, et gentillesse, puis l'arrivée de ces deux enfants qui faisaient de nos amis des grands parents a part entière

c'était une si jolie histoire, que nous avons tous vécu avec notre bande d'amis, j'espère très fort en pensant "tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir, si tenu et infime qu'il soit "

je croise les doigts très fort pour elle........ anne accroche toi ,

Trop dure la vie , et hélas pas que la mienne,   voila mon message du jour que j'aurai voulu joyeux plein d'espoir,  profitez de la vie chaque minute est précieuse, n'en gachez pas une mlette ,  je vous embrasse anne
img_1945__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te dépose des bisous pour te souhaiter une très bonne semaine sur ton magnifique caillou...
Répondre
D
Bon début de semaine Moussaillon, Bisousssssssss
Répondre
M
Un bouquet de gros bisous pour ta fête, ma chère Anne ! Passe une bonne journée et une bonne semaine ! J'espère que tu vas mieux, ainsi que cette jeune femme.Douces pensées.
Répondre
D
Ca va ? Pas trop de draps à repasser ?<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
I
Rupture d'anévrisme, une saleté qui ne prévient pas... Je pense bien fort à elle et gros bisous à toi ;)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité