Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 juin 2010

en rentrant des courses

j'ai rencontré
et   un
img_1847__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

et  deux

img_1846__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_


mais pas de trois

, mais un zéro pointé pour l'équipe de france de foot, j'ai toujours été écoeurée par les sommes d'argent induites par ce sport, mon mari et mes fils aussi , si bien que depuis des années, les retransmissions de foot ont été boycottées chez nous , (à ma plus grande joie d'ailleurs !!)  et bien l'actualité footbolistique  de cette année est encore moins reluisante que d'habitude

allons nous retrouver les vraies valeurs du sport après cette honteuse mascarade ????????????

affaire a suivre ............................



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ptit coucou pour te souhaiter un bon week-end! Mon homme regarde les matchs quand il est là et aussi quand il n'est pas trop fatigué par sa journée! Mettre du macadam par une chaleur pareil, quand il rentre, il est HS! <br /> Bizouilles!
Répondre
K
moi il aime, et cela me fait .. mais bon, il travaille bcp, il aime cela ..alors bon, j'ose pas dire.. mais parfois il va regarder en haut, sur un pte tv.. mais quand c'est l'aprem le dimanche, je dois me retenir de bouillir !<br /> mais sinon, c'est vrai, que là, les bleus ... ils ont fait fort, mais pas dans le bon sens !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité