Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 juin 2010

ciel couvert ..............

pour les habitants du var , c'est épouvantable , des morts des vies détruites, ,
et puis ciel couvert dans l'école de deux de mes petits fils  deux cas de méningite grave,  nos enfants et petits enfants ont été  mis sous traitement par précaution car  l'un des gamin malade  ayant passé la soirée chez eux,  il a été transféré a rennes , l'autre enfant   a nantes 
cela me donne des frissons dans le dos car
il y a quelques années le fils de nos meilleurs amis est décédé a 17 ans d'une méningite froudroyante  et cela reste pour moi un souvenir effroyable car fredérique était un jeune adorable que nous aimions beaucoup  et je croise les doigts pour que là ce ne soit qu'une forme bénigne de la maladie;.......  pas marrant la vie , et oui bien souvent je me laisse submerger par ma peine, et pourtant je ne suis pas la seule a souffrir, et ces deux évènements me rappellent a l'ordre  " la vie n'est pas un long fleuve tranquille "  je sais mais je l'oublie si souvent !!!! et cela me fait "  suer" pour avoir un language a peu prés respectable ce soir
img_1614__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bouh ! Marre d'entendre ce genre de "nouvelles " je pense à la douleur des parents .... je n'ose même pas y penser .. si seulement on pouvait éradiquer tous les virus et bactéries tueurs d'enfants .... c'est ce que j'essaie de faire au quotidien ds mon boulot ...mais .. pas facile .. J'espère que tes petits fils se remettront de la disparition de laur camarade .. c'est vrai que la mort fait partie de la vie mais qd on est enfant c'est si dur à accepter ..<br /> Bizz Anne ... refais nous vite un bouquet des champs !!
Répondre
A
mouais..... <br /> j'envoie une volée de gentils crouchs pour ratatiner le vilain microbe et je te fais un gros bisou
Répondre
K
encore des bisous, voilà, j'avais envie !<br /> bisous et re-bisous
Répondre
K
.... <br /> du ciel noir ...<br /> mais le soleil va revenir, petit à petit, des coins de ciel bleu<br /> et puis, repenser à toi, tes sentiments, ce que tu ressens, c'est normal aussi... c'est vrai cela arrive aussi à d'autre, mais quand c'est à des gens qu'on aime, cela fait plus mal<br /> gros bisoussss
Répondre
D
Oui, pas drôle tout cela.<br /> Bisous ma grande
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité