Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 juin 2010

pour vous souhaiter un bon week end

quelques photos prises hier soir, j'ai beaucoup de mal a rentrer a la maison le soir , je tourne je vire, je cafarde, alors j'ai pris l'habitude de faire mes courses le soir et de trainer sur la côte avant de rentrer, hier soir en deux averses, la  côte était belle, et j'ai eu envie de la partager avec vous , 
du côté sauvage

img_1615__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_1608__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_



du côté baie

img_1616__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont beaux et tentants ces endroits là, merci de les partager avec nous !!!!Rien de tel pour se poser, penser, se souvenir, s'évader !Je comprends que tu aies toujours bien du mal à rentrer mais n'oublie pas que tes jolis bouquets de fleurs sont chez toi pour que tu en profites !!!!! Je t'embrasse tout plein fort mon joli sous-marin !
Répondre
M
Superbe comme toujours! Bonne soirée, bizouilles!
Répondre
A
elle t'a souvent aidée cette balade là... <br /> bisous Moussaillon
Répondre
K
merci pour les photos <br /> et bon we à toi aussi
Répondre
D
Magnifique caillou, dis toi, dans ta tristesse, que tu es chanceuse d'habiter là.<br /> Gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité