Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
5 juin 2010

mariage sur le caillou

hier pic nic dans "le jardindes fées " avec minette la belette, enface de nous  dans la propriété voisine une grande effervécence régnait, des tentes blanches y étaient montées, une grande réception se préparait, en passant devant l'église, j'ai eu confirmation par les fleurs, qui arrivaient qu'un mariage serait bien célébré dans l'après midi, (et finalement je savais lequel j'en avais entendu parlé , mais sur le caillou on est discret, et oui a force de le voir aller et venir il fait parti des locaux maintenant), pas le temps de rester faire ma curieuse, alors je lève le voile sur ce mystérieux mariage en vous montrant la photo du journal de ce matin
944727_voulzy
on leur souhaite beaucoup de bonheur ( mais on dit mariage pluvieux, mariage heureux, mas là ça ce gâtttttttttte, car le soleil était magnifique !!!!) et pour la petite histoire il a acheté une maison dans le petit village du caillou où mary a passé son voyage de noce, et ma fois a l'entendre parler de son cricri d'amour cela leur a porté chance, gageons qu'il en soit de meme pour ces mariés du jour !!!!!!!!!

il y avait du "beau monde" souchon en témoin et plein d'autres  (mais comme je n'y était pas je ne peux vous dire qui!!!! mais il y avait t'il KIM WLDE ?, I dont'no !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air d'être le pouvoir des fleurs (ou plutôt, des pétales) sur la photo ;) Je savais qu'il aimait beaucoup la Bretagne. Bonne semaine et gros bisous à toi !
Répondre
M
Des stars sur ton caillou, super! Merci pour la photo! Bizouilles!
Répondre
M
Mais, c'est magnifique et romantique.....faites entrer la musique !!!!Nous allons pouvoir chanter ensemble "on a tous dans l'coeur un p'tit morceau de caillou!"Comme je comprends qu'ils aient choisi ce village pour y vivre et votre caillou pour y célébrer leur union !!!!Ils sont sur place pour leur voyage de noces,eux, et ainsi,il va durer plus longtemps!!!!Je leur souhaite plein de bonheur ! Par contre, je n'aurais vraiment pas compris que Souchon n'ait pas été le témoin !!!héhé !!!!Merci, pour ce carnet blanc, ma chère Anne et les merveilleux souvenirs que cela soulèvent.Bisous bisoussssss joli sous-marin !
Répondre
K
woauwwww c'est vrai, cela fait quand même drôle, ils sont pas que des 'strars'
Répondre
D
Mon amie Laure aurait été là, elle aurait été embrassée par les deux inséparables. Elle les connait très bien, son ex mari a joué avec eux. Une fois sur le quai de la gare de Nantes, c'était marrant de voir l'une de ses filles sauter au cou de Souchon, puis de Voulzi qui suivait. J'étais là, c'est pas des histoires...<br /> Gros bisous mon cher Moussaillon
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité