Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 mai 2010

des fleurs pour la fête des mères et pour vous souhaiter un bon week-end

img_1069__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
l'année dernière, la nuit de la fête des mères fut la plus longue de ma vie, les médecins étaient désespérés devant   l'état de mon mari , et ils m'avaient demandé  de faire venir nos fils car pour eux mon mari ne devait pas passer la nuit,  nous avons été   tous réunis  autour de lui en réa, et j'ai ressenti tout l'amour que nos enfants portaient a leur père, et a moi aussi bien sur, et ce fut un merveilleux cadeau en ce jour de fêtes des mères, d'autant plus que mon mari contre toute attente s'est accroché a la vie, nous donnant quinze jours pour lui dire au revoir, pour nous  donner le temps de lui exprimer notre amour, notre peine et notre désarroi de le voir partir (il était maintenu en coma artificiel, mais je sais que par moment il nous entendait)

il a attendu  le jour de la fête des pères   où  a nouveau nous nous étions tous là,   pour nous quitter,le  jour de la fête de la musique qu'il aimait tant , je garde malgré l'immense douleur de ces instants, le souvenir de ces moments de tendresse passés tous ensemble près de lui l'accompagnant jusqu'au bout et je pense que cela reste aussi gravé dans le coeur de nos enfants ,depuis ,
pour moi l'important dans la vie est de créer , de se créer des souvenirs,  et c'est pour cela que malgré son absence, nous serons tous ensemble petits et grands pour la fête des pères
je vous souhaite beaucoup de bonheur , de joie  et bien sur du soleil (pour l'instant il tombe en morceaux chez nous)

img_1176__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

alors en remplacement je vous offre le soleil de ces iris

img_1175__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Anne pour ces moments d'émotion ... je ne sias quoi dire mes yeux se mouillent .....
Répondre
M
Je retiens mon souffle pour mieux écarquiller mes oeillots devant une telle profusion florale !Trop beau !Et oui, il a bien fallu qu'il finisse par montrer son nez, ce mois de Juin, avec son flot de souvenirs douloureux mais à côté de ça,une accumulation de belles pensées, de sentiments puissants, de l'amour en abondance, de l'attention, de la tendresse, des mots dits, des mots doux,et de l'espoir.... le tout valant son pesant d'or et servant de baume pour la cicatrisation des coeurs meurtris.C'est une magnifique idée de continuer à fêter la fête des pères. Ton récit ne peut que m'émouvoir. Je t'embrasse bien bien fort ma chère Anne
Répondre
D
Coucou de la Morbihannaise rentrée chez elle.<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
Répondre
K
bisous tout plein<br /> moi j'étais loin pour ma fête, juste des sms ... mais on fêtera les deux ensemble cette année ...<br /> par contre, j'ai eu les larmes qui me montaient aux yeux ... c'est beau de fêter encore la fête des pères, je trouve vraiment cela TROP BEAU !<br /> bises
Répondre
M
Je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens! Ton post rempli d'amour et de tendresse me donne les larmes aux yeux! <br /> J'espère que tu as passé une jolie fête des mamans! Gros bisous!
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité