Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 mai 2010

un petit coucou en passant !!!!!!!!!

je suis débordée de travail, les jours se suivent, et je n'arrive pas a faire, tout ce que je voudrais, il faut dire , que bien  souvant le moral  n'étant pas là ma vieille carcasse a du mal a avancer  domy et iza j'ai bien essayé de commenter chez vous mais je n'arrive pas a renrter mon pseudo chez iza, et je suppose que chez domy j'étais trop bavarde , et là donc censurée et pas le temps de refaire mon message  !!!!!!! je ne  passe pas bcp de temps devant l'ordinateur actuellement alors ne désespérez pas le sous marin va finir par sortir de ses profondeurs et venir vous faire a chacune un petit coucou, en attendant, mes poissons en bois flottés trouvés sur les plages du caillou vous souhaitent une bonne journée bises a toutes  (la silencieuse bretonne mais désolée de l'être)
img_0889__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

img_0897__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_
j'espère qu'ils n'ont pas l'air trop féroces et qu'ils ne vous font pas peur !!!!!!!!
img_0890__Modifi_e_dans_Navigateur_Web_Firefox_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils migrent ?? j'en ai vu en islande, ils faisaient leurs nids ....
Répondre
C
Je passe en coup de vent te souhaiter une bonne soirée de fête des mamans et un très bon début de semaine sur ton magnifique caillou..... bisousssssssssss
Répondre
I
T'inquiètes, mon blog n'est pas trop alimenté régulièrement, mes favoris plantent quotidiennement et je n'ai pas le temps de surfer non plus ! Ceci dit, je te recommande "le club littéraire etc.", très bon bouquin très agréable à lire... si tu en trouves le temps (futur voyage en prévision ou montage de club littéraire sur le caillou ?) !<br /> Gros gros bisous, la chef à côté de moi n'en fiche pas une rame, donc je me tape tout le boulot lol !
Répondre
M
Bon long week-end, je suppose que tu auras encore beaucoup de travail! Plein de gros bisous!
Répondre
M
Que j'aime cette ambiance où flotte des âmes généreuses, chaleureuses, naturelles et raffinées !Je dis des âmes car en dehors de la tienne, ma chère Anne, je sens bien que celle de ton mari a aussi imprégné ton si douillet intérieur !J'aime ton chez toi, toi tu le fuis et moi, je m'y réfugierais bien !!!!!Profite pleinement de ta minette ce midi !!!!Du tout bon avec ce soleil !!!!!Je t'embrasse fort !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité