Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
3 avril 2010

1O MOIS AUJOURD'HUI

qu'il a été endormi, suivi de 18 jours de coma artificiel,  j'ai encore l'impression que c'était hier , l'année dernière nous avions été a cc chez mes parents pour pâques , et c'était la dernière fois que toute ma famille était réunie............, depuis il est parti , et maman si elle est encore là est déjà un peu partie quelque part .......alors les filles profitez un maximun de ces fêtes de pâques  et de tout ces moments qui passent, et pourtant ,je ne suis pas seule,  des amis sont venus hier soir  et demain je vais déjeuner chez fils n°2  et  le soir chez fils n°1 pour le diner....  c'est vrai ma vie continue .........mais c'est lui qui me manque ....... et si vous saviez a quel point par moment ....
IMG_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que te dire, ma chère Anne, ça me fait mal de te savoir te débattre dans ce grand vide, essayant de t'habituer au néant, faire semblant de bien aller, même si tu n'es pas seule et que tu aimes tous ceux qui t'entourent, ce n'est pas Henri, un point c'est tout !!!!!Je t'embrasse fort fort fort
Répondre
B
Toujours là sans être là .... mon ventre se crispe quand je te lis , quand je lis ce manque , ce vide que tu ressens ... j'ai si peur d'un jour le partager et le ressentir ,( quoi qu'en disent les médecins pour mon mari ... )je comprends ce que tu ressens et ne peux m'empêcher de te dire que ce manque ne sera jamais comblé! Apprendre à vivre avec , l'accepter et ne pas l'admettre en même temps , que la vie est rude parfois .....
Répondre
M
Ton post m'émeut beaucoup, Anne! Gros bisous!
Répondre
A
Petit Moussaillon à la vie à présent semée de dates.... <br /> je te souhaite un bon WE de pâques entourée de ta famille.....
Répondre
D
Mais il est toujours là pour tout ceux qui en parlent avec toi et pour toi-même. Physiquement il n'est plus, mais dans la pensée il te seconde toujours.<br /> Bon Dimanche de Pâques en famille et gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité