Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
1 avril 2010

je continue ...............

pas moyen de mettre un texte après la photo des mains de rodin ( a ce propos, babeth, non je ne suis pas encore allé voir a paris, le musée de rodin mais ce que j'ai pu  voir a quimper m'en donne vraiment envie ) donc je vous disais un week end réussi, où bien entendu mon mari était présent a travers les propos de nos amis, j'ai pu aussi aller voir mes parents,  ma mère a encore beaucoup maigri, elle n'a pas d'appetit, mais elle est toujours aussi gentille et attentionnée malgrès la maladie

en rentrant mon amie mireille m'attendait , elle venait d'avoir un coup de téléphone de sa soeur qui vit dans le mariland, et qui lui apprenait le décès de son mari d'une crise cardiaque, il était au téléphone avec elle pour avoir le résultat d'un scanner qu'elle passait, ce jour là quand il s'est écroulé, si bien qsu'elle n'a pas eu le temps de lui dire , qu'elle avait un lymphome avec des métastases, la cata , apprendre en l'espace de quelques minutres le décès de son mari , et l'annonce d'un cancer c'est épouvantable, mon amie va partir pour les etats unis les jours prochains pour la soutenir, encore un couple qui avait tout pour être heureux  et oui héla je ne suis pas la seule,  d'autant plus qu'ils n'avaient d'enfants  ... dure la vie par moment !!!!!!!!

medium_pas_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La vie nous secoue, nous re-secoue , nous brise et refait,nous heurte et nous caresse , elle ne nous laisse jamais tranquille , bons et mauvais moments se succèdent sans cesse , cela ne s'arrête jamais.... ainsi ainsi va la vie... ça me rappelle une chanson de M. Fugain , je vais essayer de retrouver les paroles ..... biz et bon week end de Pâques chocolaté!!
Répondre
M
Oh la la, pauvres gens, mais c'est affeux, une telle situation !!!Je plains aussi ton amie Mireille !!!!Dur dur....et encore cette saleté de crabe !!!!!C'est aussi bien préoccupant pour ta chère maman, car ne pas avoir d'appétit ne va faire que l'affaiblir et pour pouvoir affronter au mieux cette maladie, ce n'est pas l'déal !Que de soucis !!!!C'est très bien que tu aies pu la voir et profiter un peu d'elle !Je te fais de gros gros bisous ma chère Anne
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité