Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
12 février 2010

tjs pas de neige ......no comment !!!!!!!!!

mais il fait froid, alors pour vous rechauffer je vais vous montrer des photos d'un restaurant cosy de chez cosy où mon frère a invité toute la famille pour fêter son départ en retraite et les 88 ans de notre mère, pour domy c'est en haut de la côte de beg m... et comme ce n'est pas loin de la câle voila une idée pour fêter la st valentin avec ton n'amoureux !!!!!!!
IMG_0216

IMG_0218

IMG_0225

IMG_0221

IMG_0217

IMG_0253
la cuisine excellente,  nous avons passé un moment chaleureux, moment d'harmonie familiale, et doux souvenir pour moi car c'est dans ce restaurant que j'ai passé mon premier reveillon avec mon "futur" alors mari ......(mais je peux vous assurer que le décor n'avait rien a voir avec celui là !!!!!!!) alors n'oubliez pas la st valentin vous ne pouvez savoir a quel point il est important de se créer des souvenirs ........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aurais quand même du faire qqchose, j'ai rien fait pour la saint valentin ... enfin... je sais qu'on part à deux en mai, alors, on avait dit rien ... mais ...j'aurais peut-être pu quand même<br /> idiote sur patte que je suis !
Répondre
M
Je sais très bien qu'en ce jour de St Valentin, ce doit être encore plus dur pour toi et que tu aurais préféré de loin serrer ton mari dans tes bras, mais j'espère qu'en guettant le ciel, tu as pu y trouver un petit signe, tel un nuage en forme de coeur ou tout autre petit message car il est impossible qu'Henri ait oublié !!!!Tu as raison, il faut se créer des souvenirs, nous avons suivi ton conseil.Tes photos donnent envie d'aller s'installer à cette belle table, quel raffinement, j'aime beaucoup !Il vous a gâté ton frèrot !Plein plein de gros bisous ma chérinette et merci pour ce beau reportage, plein de chaleur.
Répondre
A
je vais penser à ça Moussaillon.....
Répondre
M
En effet......quel joli endroit.....chargé de souvenirs....Tu as passé un doux moment en famille.....J'en suis heureuse pour toi....<br /> Bon week-end sur ton caillou et à bientôt....
Répondre
I
Je connais Beg m... ! Dis-moi, c'est parce que la neige n'était pas au programme à l'extérieur que vous avez choisi un restaurant avec des meubles blancs ?<br /> Bisous tout plein (si tu veux de la neige, en Bourgogne, ça ne manque pas...)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité