Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 février 2010

le retour ............. sur la pointe des pieds !!!!!!!!!

tout d'abord merci de vos si gentils messages .... effectivement le mois de janvier fût dur,  d'où mon silence, a la fois sur vos blogs et sur le mien, il va falloir que je rattrape mon retard dans la lecture de vos blogs  ,  je le ferai petit a petit et viendrai vous faire a chacune un petit coucou !!!!!!  je vais mieux je suis allé passer quelques jours dans le finistère de domy , cela m'a remis les idées en place ..........
IMG_0211
petit clin d'oeil à  domy comme le fait la  fenêtre de cette maison bleue (non pas au sommet de la colline mais au fond d'une  baie  tout  près d'une cale !!) dont les volets ouverts nous font coucou !!!!!

IMG_0213

le bleu apparaît petit a petit au fond de la baie  chassant les nuages noirs ....

IMG_0214

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bisous floconneux !<br /> Si, si ça recommence !!!
Répondre
A
bisous mouillasseux
Répondre
M
Bisous congelés !
Répondre
D
Bisous gelés
Répondre
C
Tout à fait d'ac avec "fillebavarde"..... il y a de ces instants où il fait bon baigner dans le silence tout simplement! Ce n'est donc pas moi qui te jetterai la première pierre! Par contre, je suis très contente de te savoir de retour dans notre bloggosphère chère moussaillonne... gros gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité