Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
18 décembre 2009

ça caille !!!!!!!!! c'est qui qui parle du réchauffement de la planète ,?????????

et même qu'on a pas de neige !!!!!!! grrrrrr il neige partout partout sauf sur le caillou ..... mais le vent humide venu de la mer par une  température d' à  peine zéro degré ce soir ,ça rentre   partout  ça  pénètre partout  a gla gla !!!!!!!! j'ai une pensée pour les camélias photographiés  lundi  dernier a l'abbaye ......
IMG_0040

IMG_0036
et j'espère que contrairement a ces fleurs  vous serez bien au chaud pendant ce week end hivernal
c'est l'hiver !! et bien  tous en choeur  "vive le vent vive le vent d'hiver ..........!!!" mais je veux de la neige moa !!! je l'ai promis a minette la belette !!! alors croisez les doigts pour moi,   non mais!  une mamie ça ne ment pas !!!!! alors vous qui avez de la neige soufflez vite sur les nuages vers le caillou

mais surtout passez un bon we bien au chaud , je pense a vous  .........

IMG_0041

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui croyait que tout comme Domy tu en avais eu !J'ai mis une boule de neige au congèlateur...je la garde pour quand nous nous verrons !!!!Nous, nous avons été servis pendant 4 jours et avec un -19°!!!Hier encore -9° alors, vos températures bretonnes me paraissent bien douces et si Cocci passait par là, nous arriverions même à la faire sourire avec nos hivers qui doivent lui paraître tempérés!Je préfère voir ces beaux camélias !!!!Gros gros bisous joli moussaillon !
Répondre
M
J'espère que tu auras de la neige, ici, elle est bien tombée! Bizouilles et bon dimanche!
Répondre
A
aie !!!!!!!!pas si fort les filles !!!! chui fragile mwoa <br /> tjs pas de neige chez nous !!!! je sens que ma crédibilité en tant que mamie est en en train de prendre un certain coup de mou !!!! grrrrr
Répondre
D
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> bling, une autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A qui le tour ??
Répondre
A
ça te manque la neige??? vlaoum une boule sur le nez
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité