Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
29 novembre 2009

whaouahhhhhhhh , j'ai même réussi a vous faire

IMG_0003
whaouahhhhhhhh , j'ai même réussi a vous faire parvenir une photo prise au hazard   (et bien sur pas aujourd'hui  mais début octobre jour de  mon dernier bain de l'année aujourd'hui l'état de la mer je ne vous raconte pas !!!!!!)  , bon que je vous explique , fils n°1
est revenu avec la bête , qui marche a première vue ,  et me disant : "donc maman  maintenant tu es sous "inux" ou linux  kesaquo je n'ai même pas osé lui demander  ce  que c'était cette bestiole , tellement j'étais heureuse!!!!!!!! suite de son discours "je t'ai installé un disque dur externe pour tes photos que j'ai réussi a sauvegarder (2800 parait il !!!) dont les dernières de mon mari donc ouf et re ouf  , je t'ai aussi sauvé  tes favoris !s grrrrrrrrrrrrr " ( MERCI  fils il a sauvegardÉ mes favoris de l'an 2002 (je n'ai pas osé lui dire que ..........!!!!!!!!!!)  ....... et squizzer mes favoris actuels, donc les liens avec  vous mes lectrices favorites ...... et donc supprimé  mon ancien blog dont je me rappelle même  plus le nom  ! sos aux conservatrices des hypothèques  qui sait ,,,,,,,,....... je retrouve petit a petit mes marques ...... pas mes messageries , donc pas vos adresses  ni vos blogs pour me les redonner :
je suis amflavigie@laposte.net ....*
demain je prends la vie a bras le corps et comme c'était notre tour  le beaujol'noz a lieu chez nous , en présence de tous  nos amis et avec en pensée deux absents ......mais ils seront tellement là par la pensée
aujourd'hui j'ai récupéré en partie internet et j'ai surtout assisté a un dialogue constructif entre fils n°1 et fisl n° 2  et j'ai imaginé le bonheur de mon mari a cette écoute , l'important pour lui c'était l'harmonie entre ses fils  et bien je peux lui dire que de côté là il a tout gagné !!!!!! bonheur   bises a vous les filles

édit : ( c'est bien sous linux et même ubuntu que je suis !!! vous en savez autant que moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super, on te retrouve !!!! Et je récupère ton adresse e-mail par la même occasion. Alors maintenant, tu as un mignon petit pingouin quand tu démarres ton ordinateur ? Va falloir que je te transmettes des avatars breton pingouinesques !<br /> Bisous tout plein d'harmonie ;)
Répondre
C
Contente de te retrouver! Moi aussi j'adore quand mes fils retrouvent la complicité de leur enfance! Je t'envoie mes adresses bloggulaires immédiatement.... bisesssss
Répondre
M
Super, te revoilà !!!!Merci mille fois à ton fiston, il a bien travaillé et nous profitons de son expérience informatique !Moi, pas connaître non plus linux !Bon lundi et gros gros bisous ma chère Anne
Répondre
K
trop bien des enfants qui s'entendent, mon rêve aussiiii trop important ouiiiiiiiiiiii<br /> je t'envoie mon blog par mail
Répondre
D
Fantastique Moussaillon et merci à ton fiston de t'avoir redonné la parole. Un peu embêtant de perdre les favoris, c'est la seule chose que nous n'avons pas sauvegardée la dernière fois que mon ordi a eu un soubressaut. Je te trouve drôlement exposée avec ton adresse internet dans cet article. Un tout petit conseil pour ne pas trop être "spamée" remplace ton "@" par "at", la fonction "copier-coller" sera plus difficile.<br /> Je suis ravie pour ta soirée vineuse !!!!!<br /> Gros bisous et commence bien la semaine
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité