Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 octobre 2009

c'est sans doute a cause de l'automne........

vous avez raison  dans vos si gentils coms, c'est la petite forme,ce deuxième décès proche m'a destabilisée, et puis chaque jour qui passe est un jour qui m'éloigne un peu plus des moments heureux passés avec mon mari, je fais des efforts pour ne pas me renfermer dans ma coquille, mais c'est dur, ce we je vais  chez fils n°3 et c'est avec joie je vais retrouver mes deux petits fils, lundi j'ai réinvité mes amies pour un "diner de filles" une des 4 étant absente la semaine dernière, et puis d'autres amis, en vacances sur le caillou viendront partager un repas avec moi a la maison, samedi ma belle soeur vient me voir ,  donc cette semaine devrait passer vite et mieux que celle qui se termine ........la semaine dernière cocci domy et gilbert étaient là .......... il m'en reste les fleurs de domy

IMG_0352__2_

au deuxième jour  ........et maintenant....

IMG_0596

il ne reste que le feuillage, mais c'est le souvenir de deux jours fabuleux de rire de discussion, d'amitié, comme si nous nous étions toujours connues et vues, et gilbert ne semblait par perdu entre ces trois filles plus bavardes l'une que l'autre .....un seul regret nous nous sommes quittées un peu vite, je venais d'apprendre le décès de notre ami , j'étais sous le choc  je suis désolée cocci et gilbert d'être partie si vite .... je vous souhaite un bon voyage, faites une grosse bise a mary, et bien entendu a françoise et a iza ........ bises bretonnes a toutes et merci de votre gentillesse qui apaise mon coeur un peu "en vrac" ces jours ci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a dû y avoir du vent dans le coin ici hier, mon com s'est envolé !!!Mais où? Très joli bouquet ! Domy a bon goût tout comme toi avec ta composition florale qu'elle a bien voulu nous montrer !L'avantage c'est que toute les deux vous pourrez faire sécher les graminées qui s'y trouvent et les garder plus longtemps !Cocci m'a transmis tes bisous et j'en suis bien heureuse !Nous avons passé un dimanche inoubliable, bien trop court cependant. Nos maris se sont transformés en vrais petites pipelettes, ne cessant de parler tous les deux ! Comme j'ai pensé à toi, j'aurais tant voulu que ton mari ait le plaisir de les apprécier, nos gentils canadiens !Pensé à toi aussi avec ce changement d'heure qui va te priver d'une heure de balade supplémentaire le soir, toi qui a du mal à rentrer chez toi, même si le jour reste plus longtemps le soir en Bretagne ! ici, à 6h, il fait nuit !Il y a 30 ans, la dernière semaine d'octobre nous étions sur ton caillou pour notre voyage de noces et j'avais été stupéfaite de voir qu'il faisait encore jour tard chez vous !Souvenirs, souvenirs !Le temps aussi tu vois est passé sur ces bons moments mais ils sont toujours présents dans nos coeurs comme ceux avec ton mari, le resteront dans le tien !De gros bisous à toi ma chère Anne
Répondre
K
hop's je souuuufffle<br /> et envoie mes bisous
Répondre
D
Coucou du lundi. Bien belle semaine à toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbes photos !!
Répondre
D
Ils sont partis et je leur ai passé ton message. Ils n'ont rien à te reprocher !!!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité