Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 octobre 2009

ouf !!!!!!!!!!

miracle en dépit de mes2 week end festifs j'ai perdu... (et j'espère a tout jamais !!) trois kilos ce mois ci ...

ce n'est qu'un début  (et pour celles qui ont connus mai 68 ....continuons le ...combat ) et oui pour avoir un imc qui ne clignote pas "alerte rouge",  il me faut en perdre plus de 25  encore .... et oui !!!!!c'était si grave que cela !!! il va me falloir rester sage et zen devant les tentations (et en plus le champage ça fait mal a la tête le lendemain !!! raison de plus pour en faire un usage modéré pas comme samedi dernier !!!!) en prime pour céléber ça une photo du ciel au dessus de ma maison ces jours derniers

2608919034_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma chère Anne, j'attendrai donc le rapport au complet et je serai, c'est certain, avec vous par pensées ! En attendant, préparez bien cette rencontre et passe un bon we, tout en douceur ! Je te fais de gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Bravo pour ces kilos envolés !!!! Yes !!! continuons le combat !!!!<br /> Quelle energie tu as !!!je t'admire !!<br /> biz
Répondre
D
Je peux toujours mettre les volets dans l'auto, si tu veux !<br /> Hé, hé !!!<br /> Bisous
Répondre
A
vue son hyperactivité débordante j'avais descendu une paire de volets et j'avais l'intention de lui demander de me les poncer !!!!!! , ceci dit je comprends un peu , moi aussi mon mari ,a joué au grand absent quand iza est venu !! a mardi donc et bisous mary on te racontra tout !!!!!!
Répondre
M
Aaah Domy !!!!Je suis bien contente que tu aies pris cette décision !!!!Bravo !Dommage pour ton nez rouge mais cette journée ne peut être que géniale ! Je suis contente pour vous !Bisous ma chère Anne
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité