Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
1 octobre 2009

la ballade digestive ....... (fallait bien ça !!)

il fait un temps magnifique ( été indien ou québécois du a la présence de dame cocci ????????) donc après le repas pendant qu'une partie de la famille allait nager  les plus frileux rendaient visite a la pointe voisine

IMG_0058

pour y faire le plein de langoustines  au cas ou quelqu'un aurait un petit creux !! (pour martine très peu de points au compteur du moment que la mayo soit tombée dans les oubliettes !!!)......

IMG_0074

IMG_0069__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me damnerais pour des langoustines !!!hihihi !!!!le champagne semble avoir pris les points de dame mayo !!!!il sait s'y faire le garnement !!!!Toujours de bien belles photos !Bisoussss ma chère Anne
Répondre
I
Je suis ravie que vous ayez pu vous voir toutes les deux, vous avez dû passer de bons moments (surtout avec des langoustines...)<br /> C'est vrai, moi aussi je vois une silhouette sur le rocher !<br /> Gros bisous à toutes les deux, profitez du beau temps et du bon air ;)
Répondre
K
pour les photos,merci, le dernier caillou, il n'est pas de trégastel ???
Répondre
D
Bizarrement sur le rocher de la dernière photo, je vois se profiler une femme en costume breton, genre Bécassine.<br /> C'est vrai que nous sommes vraiment gâtés par le temps, pour le coup.<br /> Bonne journée Moussaillon,<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces petits bouts de chez toi. Notre Cocci est près de chez toi alors? J'ai perdu l'adresse de son blog voyage quand j'ai formaté mon ordi donc plus moyen de passer la lire, ouinnn!<br /> Gros bisous.
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité