Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
16 septembre 2009

reprise en main .........

cela va faire bientôt trois mois que mon mari est parti , et pour pour moi son départ est toujours insoutenable et inaceptable..j'ai énormément de mal me retrouver toute seule a la maison, mais je lui avais promis qu'après son opération je m'occuperai de ma santé ......et entre autre perdre sérieusement du poids

IMG_8678

j'avais donc pour cela rencontré une diététitienne, avec qui au départ le contact s'était bien passé ...il s'est avéré que son régime était tout a fait irréalisable ,culpabilisant ,prise de tête assurée ....j'ai vite compris qu'il me fallait trouver une autre solution, elle s'est présentée a moi sous la forme d'une réunion ww qui s'ouvrait a l'entrée du caillou (et oui janny je sais ce que tu en penses mais .....)à une heure me convenant parfaitement ,donc j'ai sauté le pas la semaine dernière, un groupe sympa, un lieu agréable, une amie qui covoiture avec moi , et bilan de cette première semain 1 kg 300 en moins, je recuisine, je me remets le couvert, (et oui cet été ce fut repas sur un coin de table, du tout fait,souvent m^me debout) du n'importe quoi ,  que j'ai décidé de changer, je le lui avais promis alors je le ferai .........et il ya du boulot car pour la "vraie maigre" qui se reconnaitra je suis" une vraie grosse," et je suis contente qu'elle le sache afin de ne pas tomber en "falichen" en me voyant le mois prochain plus "pot a tabac" que moi tu meurs !!!!!!, je suis une théiere toute ronde, pas une théière élégante pour " a cup of tea" mais la bonne théière des familles celle réservée aux baillées,  de thé  qu'on se le dise !!!!!!!!! bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MA PETITE MOUSSAILLONNE JOLIE<br /> <br /> j'ai beaucoup évolué tu sais quant à ww....si je refuse complètement la rigidité d'un cadre, j'accepte parfaitement la liberté qu'offre ww...et surtout le fait de recuisiner donc de s'occuper de soi! le groupe est hyper important et hyper porteur si celui-ci est bon et communicant! donc tu es sur une très bonne voie..tu vois, mon expérience est lourde chez ww...à cause des personnes avec lesquelles je travaillais et qui n'avaient aucune ouverture d'esprit, aujourd'hui je pense qu'avec un autre groupe, d'autres personnes et mon avancée perso, ce serait surement différent!<br /> alors je te souhaite de continuer à y être heureuse!et tu es sur la bonne route je crois...<br /> gros bisous, je pense à toi très fort..
Répondre
M
te déposer un bisou.....Je trouve que la méthode WW est bien pour l'avoir expérimentée il y a plusieurs années alors que mon boulot nécessitait beaucoup de repas au resto......Je suis mince par nature mais là, les quelques kilos que j'avais pris à l'époque ont été assez facilement perdus et jamais repris.<br /> Ta photo est belle......Bonne continuation....A bientôt....
Répondre
C
Des gros bisous d'une *vraie grosse* à une autre alors ;o)) À bientôt chère moussaillonne
Répondre
F
Je vois que la balance te fait des sourires...alors je te lais les miens aussi !
Répondre
I
A la fois distrayant et utile, alors, du tout bon ! Et ça me fait plaisir de voir que tu reprends soin de toi. Gros bisous !
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité