Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
7 septembre 2009

bon anniversaire dame marmotte

IMG_0061

merci dame marmotte pour ta jolie carte, et merci mary pour la tienne reçue pil poil le jour de mon anniversaire, tu as su trouver les mots qui expriment bien ce que je ressents aujourd'hui, et je t'en remercie, merci a vous toutes de vos voeux et de vos gentils commentaires, je viens vous lire, mais je suis "victime du syndrome de la page blanche" et j'ai du mal a trouver les mots pour commenter vos blogs, le matin je me dis a midi, je commentrai et le midi je reporte au soir ......, j'ai la tête vide a la fois, et pleine de plein de choses, tout s'embrouille et c'est la raison de mon silence, et pourtant je suis tellement touchée par votre gentillesse et par vos attentions que je m'en veux ....soyez indulgentes et patientes, je m'accroche, et je vais revenir c'est promis  et merci encore anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mééé qu'est-ce que c'est que ce langage de la dame qui est passée juste avant moua... hi hi<br /> Je passais te faire des bisous et te souhaiter un très bon weekend... Domy t'a donné la solution pour entrer chez moi, si tu as encore des blèmes, fais-moi signe ;o))
Répondre
D
Et hop, le cul dans la grande bleue !<br /> Oups, pardon !!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je dirais même...le mieux, c'est de ne plus l'enlever, ce maillot de bain, pour inciter le soleil à perdurer!!Doux bisous ma bonne amie
Répondre
I
Un très bon anniversaire, Anne, avec un peu de retard, désolée. Gros gros bisous !
Répondre
D
Remets ton maillot de bain, c'est encore bon aujourd'hui !<br /> Bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité