Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
31 juillet 2009

panne d'energie.........

je suis touchée et émue par vos messages si réconfortants et si chaleureux et j'ai honte de ne pas y répondre, mais je suis completement anesthésiée par le départ de mon mari, tout me pèse et le peu qui me reste d'énergie je le garde pour mon travail qui bat son plein, je pense que je ressens le contre coup du stress du mois dernier, et de cette intolérable absence de mon mari et je ne trouve pas les mots pour commenter vos blogs .... je suis désolée , pour me faire pardonner quelques photos  tout d'abord celle de ma glycine qui a refleuri pour faire un petit clin d'oeil a mon mari le jour de son anniversaire .

S7301156

et puis quelques photos prise sur le port dimanche avec nos amis quimpérois ....

S7301089

S7301090

S7301092

S7301093

sympa cette petite déco marine , et une dernière pour vous souhaiter un bon week end et vous dire que malgrès mon silence vous êtes dans mon coeur et que je pense beaucoup a vous

S7301095

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne journée jolie bretonne.... gros gros bisousssssss de chez moi où il y a, enfin, du vrai soleil!!!
Répondre
D
Coucou !
Répondre
M
Tes photos sont superbes Anne et puis, on sait que tu es là, pas de soucis.<br /> Je pense bien à toi, gros bisous.
Répondre
A
Bonne journée super Moussaillon......
Répondre
M
Tes photos ont toujours tellement de charme.....<br /> Tu l'as dit précédemment : la route sera longue......et malgré les difficultés, elle se fera parce que la vie est comme ça.....Seulement en attendant, il y a l'absence à vivre et pour ça, personne ne peut se mettre à ta place...<br /> Tout doucement, l'énergie reviendra.....avec des hauts, avec des bas.....<br /> Je pense à toi......Pensées affectueuses d'ici.....A bientôt.....
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité