Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
6 juillet 2009

merci dêtre là

pour l'instant, je suis épuisée, assommée par le départ de mon mari, l'opération fût dure, mais réussie, seulement au bout de deux jours mon mari a fait une septicémie, et malgrès la lutte acharnée des médecins , des infirmières, malgrès une réanimation, intensive , un coma artificiel il est parti au bout de 17 jours, je suis bien entourée,  mais..... il me manque ,  c'est tout!!!  minette la belette m'a dit "mamie il faut que tu mettes de l'ordre dans ta tête "  dès que cela sera fait je reviendrais vous lire  merci anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la marmotte est dans le "caca" mais elle pense à toi....
Répondre
M
allez, viens donc dans mes bras ma chérinette que je te serre très fort et que je te fasse de gros poutounets
Répondre
J
un petit coucou tout doux pour toi..<br /> je pense si fort à toi<br /> gros bisous<br /> janny
Répondre
M
miles pensées pour toi <br /> j'espère que tu vas mieux<br /> vien sécher tes larmes auprés de nous<br /> Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
K
toujours des cailloux devant chez moi...<br /> pensées
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité