Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
19 mai 2009

maman les p'tits bateaux ............où mes petits bonheurs du jour

hier ballade coté baie a l'abri du vent , pour prendre des forces avant le marathon des exam" médicaux qui commencent aujourd'hui.......et bien nous avons été gâtés . d'abord le pen duick 2  d'eric tabarly clui qui lu a fait gagner la mytique transat anglaise, il glissait sur l'eau , fendait la mer avec souplesse et rapidité,

portivy_044et oui il parait tout petit sur la photo, mais je n'avais pas d'appareil adéquat pour le photographier, erreur réparée pour celui la hélas sans sa voilure .....

2458435139_1

photographié dimanche matin dans la m^me baie, mais sous le magnifique temps automnal que nous avons eu pendant le week end......ce que j'aime dans les paysages de mon caillou , c'est qu'ils sont toujours en changement, en mouvement , jamais figés  je ne dis pas que c'est le plus beau coin du monde .. un peu de modestie svp, mais c'est un coin, que j'aime et où je m'y sent bien.....et qui m'équilibre, m'aidant a affronter les difficultés de la vie . je vous en souhaite autant et vous remercie de vos si gentils messages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de voilure mais beau squelette !!!Mille pensées pour cette horde d'examens médicaux !!!!Courage, courage mes p'tits loups, ça va l'faire !!!Bisounesss
Répondre
I
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire, même si j'apprécie aussi énormément la beauté de ma Bourgogne adoptive. <br /> Bon courage pour les examens, je pense bien à toi et je croise les doigts ! <br /> Bisous
Répondre
C
Donc certainement le plus cher à ton coeur! Pas de plus bel endroit que celui où se trouve son coeur et ses racines, c'est bien connu!<br /> Je suis avec vous en pensée durant tout ce passage difficile... gros bisous remplis de toute mon affection.
Répondre
M
Tu habites une région superbe.....Et quelque soit l'endroit où l'on vit, l'important est de s'y sentir bien, de s'y sentir "chez soi"....<br /> Bon courage pour tous ces moments toujours difficiles.....En pensée avec vous.....<br /> A bientôt....
Répondre
D
Hé, hé, tu sais que moi aussi j'habite l'endroit le plus beau de la terre. Normal !!!!<br /> Je suis sûre et certaine que tout va bien se passer. Et ton mari est tellement prêt à affronter cette opération qu'il est déjà en condition pour que cela se passe bien. Fais lui confiance, tu verras !!<br /> Gros, énormes, mostrueux bisous
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité