Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
14 mai 2009

histoires de............

autres_vos_creations_plouharnel_france_1306061398_1294844

dans la mienne ce matin (pas si belle que celle de la photo) une enveloppe avec une super carte signée domy ,mary ,annie la marmotte et marmotton....... avec un gentil mot d'un certain mike,  une rencontre au sommet de gentilles blogueuses ! merci les filles d'avoir pensé a moi ..... et  cerise sur le gateau dans ma boite email des photos de la dite rencontre !!! et aussi tout un album des 40 ans de françoise, ce qui m'a permis de voir la rayonnante iza, et de constater l'absence de janny, superbe anniversaire qui m'a permis de connaitre davantage la capitaine françoise, que du bonheur a cette soirée, a laquelle ne ne pouvais assister, merci françoise  comme j'aurais voulu participer a ce cours de marche nordique, j'ai bien les batons achetés sur les conseils de janny, mais la pratique n'est pas encore au top niveau

merci françoise soigne toi bien et plein de bisous pour tes 40 ans si joyeux , si pleins de joies d'amitiés de danses , de conviviabilité

que de liens d'amitiés crées sur le net, c'est un formidable cadeau de la vie moderne , votre amitié a toutes me touche beaucoup merci merci merci , pour vous remercier je partage avec vous  "ma plage a moi" c'était cet après midi , petite ballade avec mon mari, qui très fatigué, i a fait l'effort de m'accompagner pour me faire plaisir, moment précieux de la journée

dimanche_034

flute y' en a qui pousse , il ose prendre un bain de pied dans ma piscine privée faut pas exagérer quand même..

dimanche_032

c'est chez moi là !!!!!!c'est là que je me sens bien que mes enfants petits ont usés leur fond de maillot de bains sur les rochers, que j'ai attrapé de beaux coups de soleil, que j'ai joué a la sirène dans l'eau et a la baleine échouée sur la plage et oui !!!!!! c'est la plage a moi quoi !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une plage pour toi toute seule !!!!<br /> Chère privilégiée !!! Quel bonheur de posséder un petit bout de l'océan !!!<br /> profite an bien !!!<br /> bises virtuelles !!
Répondre
M
de rien ma belle de rien !!!Si seulement tu avais été avec nous !Ces rencontres sur le sont intenses en bonheur et sont de vraies richesses !Pas mal, la boîte !!!Dis lui donc d'aller voir ailleurs à ce quidam !!!Non mais, hé, il ose marcher sur tes plates bandes océanesques ! Sympa ta tite plage !!!! J'ai hâte de la voir un jour de plus près ! Du tout bon, cette promenade à deux ! ça vous fait du bien ! je vous souhaite de le refaire assez souvent malgré la fatigue de ton tit mari ! Qu'elles sont belles ces photos !!!Bisounessss pluvieuses, désolée, je n'ai que cla en stock depuis deux jours !
Répondre
M
ton petit coin de plage.....<br /> Bisous d'ici.
Répondre
K
oh oui, les amitités sur le net, trop bien<br /> vraiment, j'adorrrre, que de bonheur grâce au net !!<br /> et puis ta plage à toi, réserve la, elle est trop bien, t'as raison... <br /> bises et rebisess
Répondre
I
Mon ordi ne veut pas que je voie les photos !!! Pour l'instant... Je n'étais pas arrivée à temps pour la marche nordique (avec échauffement et décontraction) mais le guide qu'avait choisi Françoise nous a bien épatés.<br /> Gros bisous !<br /> PS : la boîte aux lettres est géniale :)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité