Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
30 avril 2009

encore un jeudi pluvieux !!!!

j'imagine les reflexions de mes touristes lors du départ samedi ! la semaine aura été infecte , une horreur .de temps en temps un rayon de soleil entre les gouttes et j'en ai profité pour cueillir un bouquet de fleurs des champs que je partage avec vous pour vous souhaiter un bon jeudi ......et vous remercier de vos visites si douces chez moi

bouquet_mai_041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je décroche un morceau de mon ciel bleu et je te l'envoie en chronopost...mais comme demain c'est férié il s'étalera dans ton ciel a partir de samedi !<br /> Bises douces.
Répondre
M
Bonne fin de journée et une joyeuse fête du travail pour demain! Gros bisous.
Répondre
I
Attends, attends, ça revient ! Hier, vent frisquet, giboulées de mars, aujourd'hui, soleil et douceur au programme. Je t'en envoie ;)
Répondre
M
Je t'envoie un bout de notre soleil!!!!!! aujourd'hui, je peux le faire car depuis, deux jours, qu'est ce que nous nous sommes pris aussi mais il en fallait !La nature est ravie !Un beau we est annoncé, les touristes en profiterons sur la route du retour !Je file mais pas s'en avoir, auparavant, capter la légèreté de ton beau bouquet champêtre, effeuiller une marg'ritte et t'avoir fait de gros bisous ! Plein plein de bonheur pour ce 1er Mai !Bon we ma chère Anne.
Répondre
K
ici frois un peu de pluie du gris mais soleil ce matin yessssssssss
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité