Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mouette qui cause
23 avril 2009

y a plus qu'a attendre ..............

IMG_8792

tout se mélange un peu dans ma tête ! j'en perds la boule, pas tout a fait quand m^me, mais constatant, que la batterie de mon appareil photo etait chargé, je l'ai enlevé du chargeur mais qu'en ai fait ???? cela fait trois jours que je la cherche elle et beaucoup d'autres choses il est temps que je rassemble mes esprits car je perds un temps fou, me fait des frayeurs quand je ne trouve plus ma carte bancaire, mes clefs.. c'est épuisant : donc si vous rencontrez  sur votre chemin une batterie d'apn, c'est la mienne, et je vous serai grès de me l'avoir retrouvée !!!! du coup pas de photos du jour mais une datant du lundi de pâques !!!! bonne journée a toutes et merci d'être là vos mots me font du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ouvert les yeux mais je n'ai pas croisé ta batterie sur la corniche, qui sait, tu aurais pu la négliger sur un banc face au quai nul, sans la chercher elle te 'crevera les yeux, si, si. <br /> J'étais enfant lorsque mon grand père fut opéré du coeur à Paris, mais je me souviens bien de l'appréhension de la famille. Le tout début de ces opérations et ce fut une réussite.<br /> Pas de chance finalement pour le régime alimentaire, le beau temps arrivé on aspire au salade, ... et bien non, tu vas continuer les ptits plats en sauce d'hiver. Plein de courage à vous deux , bises de Cornouaille Anne
Répondre
M
Je pense comme les autres copinet's que le fait d'oublier est normale! Tu es "chamboulée" par ce qu'il se passe et c'est bien normal, qui ne le serait pas dans les mêmes circonstances?<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir Moussaillon,<br /> J'ai vraiment très fort pensé à toi, en passant tout près du CHU Nord tout à l'heure en revenant d'une virée nantaise super sympa. Tu vois, moi je vais à Nantes pour y passer de bons moments, nous n'avons pas les mêmes occupations !<br /> Alors, figure toi qu'en rembobinant mes bibines de fils, avant de les ranger, j'ai soudain eu une vision : ta batterie, de ton APN (puisqu'il faut l'appeler ainsi) elle est tout simplement en train d'attendre dans le tiroir, en haut à gauche, de ton meuble où tu stockes les clés en double de tous tes porte-clés ! Eh ben oui !!!!<br /> Et pis, pour la carte bancaire, une fois, il y a très peu temps j'ai eu des sueurs froides. Perdu ! Et définitivement perdue. J'étais dans le Finistère et elle n'était plus dans mon sac. Tout simplement restée dans ma voiture, bien en vue sur le tableau de bord, devant le gîte (où il n'y avait personne) et voiture pas verrouillée, ben oui, tant qu'à faire c'est plus fun !!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour ton mari, il va devenir une star, il va être le premier des premiers, si ça peut le rassurer ! Mais moi je crois trop au progrès de la médecine et à l'excellence française en la matière.<br /> <br /> Bisous toute mignonne.
Répondre
M
Comme je te comprends dés qu'il y a un soucis dans notre vie plus rien ne tourne rond à la maison<br /> J'espère que tu retrouveras bien vite ces objets qui te manquent<br /> Et bon courage pour la suite, même si je suis silencieuse je pense souvent à toi .<br /> la preuve je suis là à t'écrire un petit mot<br /> Bonne fin de semaine@++++++
Répondre
I
C'est normal d'avoir la tête un peu à l'ouest avec tous ces chamboulements. Sans compter le début de la période de vacances !<br /> Allez, un moment à la fois et un jour après l'autre, petit à petit. Gros gros bisous ma belle ;)
Répondre
la mouette qui cause
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité